Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  N'ai pas acces a la mise en veille de mon pc, et ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N'ai pas acces a la mise en veille de mon pc, et ...

n°1724463
Dam7
Posté le 18-09-2004 à 11:29:39  profilanswer
 

bonjour les gens
 
Voila mon probleme :
quand je fais menu demarrer > arreter PC
je n ai pas acces a la mise en veille du pc (je vois l icone mais je ne peux pas cliquer dessus) et quand je clique sur Arreter le pc redemarre ...
:\
 
qui peut m'aider ? Merci d avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 11:29:39  profilanswer
 

n°1724509
Dam7
Posté le 18-09-2004 à 11:51:15  profilanswer
 

bon, jsuis allé ds les options d alimentation pr avoir acces a la mise prolongée,
mais j ai toujours le souci de ne pas pouvoir arreter le PC via le bouton ARRETER, le PC reboot ... ennuyant ... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  N'ai pas acces a la mise en veille de mon pc, et ...

 

Sujets relatifs
Image splitté après une veilleReseau est mise a jour sp2
Kerio 4.1 bloque l'accès reseau entre 2 pcDégroupage, préséléction et frais de mise en relation
SVP !!! Probleme acces a mon pc en reseau , acces refuséMise à jour auto du porte documents de XP
Petit probleme de mise a jour Windows XPServ-U : je ne peux pas activer l'accès à mon nouveau disque dur
réseau refusant l'accès !?Mise en veille prolongée avec 2 installs de Windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : N'ai pas acces a la mise en veille de mon pc, et ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR