Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accés disques quand je suis connecté, pourquoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accés disques quand je suis connecté, pourquoi?

n°1199412
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-06-2003 à 18:30:07  profilanswer
 

Salut :)
Il se passe un truc qui me gonfle sur mon pc, dès que je suis connecté j'ai presque tout le temps de petits accés disques, qui correspondent à du débit montant et descendant apparement.
J'ai pourtant un ordinateur fraichement installé, un firewall (zone alarm), passé des coups d'anti virus de toutes sortes (avp, panda, bitdefender), mais il n'y a rien, et apparemment c'est comme ça, meme quand je refuse l'accès à tout programme.
Quelqu'un aurait une idée?
 
(P4 2.4, 512 ram, Gigabyte PE667, W98SE, adsl speedtouch)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 18:30:07  profilanswer
 

n°1199414
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 18:35:43  answer
 

Bah c est normal,des que tu ouvres un programme,windows va le chercher dans le DD.

n°1199474
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-06-2003 à 19:57:05  profilanswer
 

mais ça arrive par le simple fait d'etre connecté, sans rien faire tourner, et ça correspond à du traffic sur la connection internet. j'ai regardé si j'avais pas de spyware, mais apparement non.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accés disques quand je suis connecté, pourquoi?

 

Sujets relatifs
Win XP : Accés internet = Limace ?Empecher l'acces à un poste client pour tout un groupe d'utilisateur ?
accès a Documents and SettingsProblème accès a mon compte Wanadoo
pb d'acces win2kJe me connecte à Internet mais impossible d'afficher les pages !!!!!
bloquer l'accès à certains logiciels sous win XP...[Wifi] Accès au réseau local et WEP
Win2k Server sur domaine avec accès admin local & accès rézo en m^ tpsModem + Routeur + Point d'accès Wifi
Plus de sujets relatifs à : Accés disques quand je suis connecté, pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR