Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install XP avec RAID : IBM SAS 8308ELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install XP avec RAID : IBM SAS 8308ELP

n°2742465
Burps
Posté le 10-12-2007 à 14:55:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Je veux installer XP sur une machine qui a 4 HD en RAID. Le RAID a été configuré par le "RAID-BIOS" (je ne sais pas trop comment ca s'appelle, mais lors du boot, il me propose de faire "CTRL+H" pour le configurer...)
 
Lors du boot de l'install XP, j'appuie sur F6, et j'ai mis dans un 2eme lecteur CD le CD fourni par IBM qui est censé contenir les drivers RAID.
 
Sauf qu'ensuite, l'installeur me dit qu'il ne trouve aucun HD sur lequel copier les données :  
 
POurriez-vous m'indiquer ou je fais une erreur ? Ou bien m'indiquer une solution qui fonctionne ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 14:55:50  profilanswer
 

n°2742466
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-12-2007 à 14:56:47  profilanswer
 

Il faut mettre les drivers nécessaires sur une disquette.

n°2742468
Burps
Posté le 10-12-2007 à 15:08:41  profilanswer
 

ah, j'ai oublié de preciser quelques details :  
Je n'ai pas de lecteur de disquette sur cette machine (et meme pas de connecteur sur la CM)
Lors du boot de l'installeur, je le vois bien loader les drivers RAID sur le cd fourni par IBM. Mais apres, il ne voit pas le disque

n°2742575
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-12-2007 à 22:11:00  profilanswer
 

Impossible qu'il charge sur un CD. Tu fais erreur. Il dois charger les drivers intégrés au CD de XP (qui contient certainement des drivers IBM, mais pour ton système).
Tu peux par contre faire un nouveau CD de XP, en y intégrant les drivers dont tu as besoin, en utilisant Nlite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install XP avec RAID : IBM SAS 8308ELP

 

Sujets relatifs
Trouver une package d'install d'IE 7 completAcceder au données d'un DD en raid 0+1
connection ralentie depuis install vistaPB d'install win xp avec raid 0
Problème d'install Live MessengerProblème de boot install XP
install XP après changement DD sur portableProbleme install jeux
Pb install XP sur DD SATA suite retrait de vista 
Plus de sujets relatifs à : Install XP avec RAID : IBM SAS 8308ELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR