Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win 2000sp4, connection internet via wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win 2000sp4, connection internet via wifi

n°2723961
RoToR
Buell driver
Posté le 23-09-2007 à 22:13:38  profilanswer
 

bonjour,
je viens d'installer windows 2000 spa sur un mini pc et je n'arrive pas a me connecter sur internet:
 
j'ai bien installé l'utilitaire de configuration de la carte pci wifi et reglé ses parametres, selon l'icone je suis bien conecté a mon reseau local via la carte mais impossible d'afficher la moindre page, des que je lance IE il me dit "impossible d'ouvrir la page hors connection" mais meme si je clique sur connection impossile d'ouvrir la page. J'ai aussi executer l'assistant de connection internet en precisant que je me connectais via mon reseau local, sans succes. Dans les propriétés d'IE j'ai essayé avec et sans detection automatique des parametres.
 
Je pense que c'est une betise a cocher ou decocher quelquepart et que le souci est specifique a win 2K ou a sa vieille version d'IE mais je seche, une idée ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 22:13:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win 2000sp4, connection internet via wifi

 

Sujets relatifs
Navigation internet impossible pub logiciel anti-virusconnexion wifi avec neuf box
Outlook 2003 Fenêtre "avertissement de sécurité internet"[RESOLU] Menu Démarrer : icônes "Internet" et "Courrier électronique"
Perte connexion internet dans vistaConnexion automatique wifi
Espace de stockage gratuit sur Internetmesurer le débit EFFECTIF de ma connection internet
Problème internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : win 2000sp4, connection internet via wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR