Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  WinUpdate ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinUpdate ne fonctionne plus

n°3093266
soepv17
Posté le 31-07-2013 à 19:11:18  profilanswer
 

Bonsoir ,  
 
J'ai recupéré il y  a peu mon pc portable toshiba du sav carrefour, pour un 3 eme changement de disque. je rentre chez moi avec , le branche et l'allume,et c'est a partir de la que sa se gate :  
 
- l'installation de win7 n'etait meme pas completement terminée,  
- impossible de mettre a jour windows via winupdate, apparement le service n'est pas fonctionnel  
 
 
je tente donc une recherche sur le net , et je trouve une solution , avec net stop WuAuServ puis renommer le fichier software distribution ... en SDold, et relancer le service ainsi que le pc, mais cela ne marche pas, je me retrouve donc avec un pc etat d'usine, avec in win7 outdated :x que faire ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 19:11:18  profilanswer
 

n°3093274
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-07-2013 à 19:43:35  profilanswer
 

tu peux commencer par isntaller le sp1 apres download.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3093276
soepv17
Posté le 31-07-2013 à 19:57:54  profilanswer
 

[edit] okay je vient de comprendre , je vais essayer sa et je revient des que c'est fait , merci  :)


Message édité par soepv17 le 31-07-2013 à 19:59:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  WinUpdate ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
See similar, webplayer firefox ne fonctionne plus...Pourquoi mon opera ne fonctionne plus?
3DS MAX 8 ne fonctionne pas avec une HD7950Navigation internet impossible (souvent) mais internet fonctionne.
G110 ne fonctionne pas sur TS3Clavier et souris ne fonctionne plus
Netlimiter qui ne fonctionne pasutorrent et bitTorrent ne fonctionne plus chez moi...
Win XP + thunderbird 17.0.2 notification ne fonctionne pasInternet ne fonctionne pas, que dois je faire?
Plus de sujets relatifs à : WinUpdate ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR