Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Update ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Update ne fonctionne pas

n°3119580
toulousain​31000
Posté le 20-03-2014 à 19:07:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà je viens vous demander de l'aide. Effectivement je n'arrive pas à faire fonctionner Windows Update qui me met une jolie croix rouge et lorsque je clique sur le bouton prévu à cet effet -pour enclencher une mise à jour- ile me marque mot pour mot "Windows Update ne peut pas actuellement effectuer de mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur".
 
Ce que j'ai -bien évidemment fait. Donc voilà j'aimerais avoir de l'aide.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 19:07:04  profilanswer
 

n°3119582
vero_b77
Posté le 20-03-2014 à 19:20:58  profilanswer
 

Bonjour,
La solution fixit de crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/2730071/fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Update ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
windows update ne fonctionne plusWindows update ne fonctionne pas.
win 7 x64 - windows update ne fonctionne plus - erreur 80070005Windows update ne fonctionne plus !
windows update ne fonctionne plus correctementWindows update s'affiche mal et ne fonctionne pas
TSE ne fonctionne plus depuis update Windows 2000 Server vers 2003réinst. de windows XP: windows update ne fonctionne pas
Windows update ne fonctionne pas chez moi....Windows update ne fonctionne pas chez certaines personnes :-(((
Plus de sujets relatifs à : Windows Update ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR