Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 & Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 & Ubuntu

n°3052864
secave
Posté le 28-08-2012 à 12:05:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide.
 
J'ai en tout 3 disque dur, 2 disque dur couplés pour windows 7 nommé (C:) (500Go en tout) et un disque dur de 2To (F:).
J'ai voulu installer Ubuntu sur le disque F: mais lors de l’installation, j'ai confondu pour la partition, je me retrouve avec une partition linux de 1To2 et l'autre partition de +/- 700Go pour mes applications windows.
Le soucis c'est que je voulais l'inverse, 700Go pour Ubuntu.  
 
J'aimerais savoir comment défragmenter mon disque dur (F:) sachant que Windows ne détecte pas la 2e partition, et bien sur sans toucher à mon disque (C:) où Windows est installé.
Ainsi je pourrai réinsaller Ubuntu, avec les 750Go que je voulais lui dédier.
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Sébastien.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 12:05:23  profilanswer
 

n°3052872
yeppai
YepYepManX
Posté le 28-08-2012 à 13:39:07  profilanswer
 

Ubuntu ne t'as pas converti ton disque en ext3 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 & Ubuntu

 

Sujets relatifs
probleme windows 7 - ubuntuUbuntu disparu... partiellement... a cause de windows !
WIndows 7 refuse de démarrer après une installation d'UbuntuFreebox introuvable avec Windows 7 mais OK avec Ubuntu
Windows 7 ou Ubuntu?windows ne démarre pas sur un pc en dualboot avec ubuntu
Windows 7 à la place d'XP sur un PC déjà en dual boot XP/UbuntuPartitions windows 7 et Ubuntu sur 2 disques (2*320GO)
Remplacer Ubuntu par un windowsProblème de reseau Ubuntu / Windows XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 & Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR