Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 7

n°3138790
le merlu
Posté le 09-09-2014 à 09:08:56  profilanswer
 

J'avais en parallèle windows 7 et ubuntu 12.04 .Un beau jour je n'ai plus eu accès à windows .Pourrais-je un jour retrouver celui-ci?
Depuis cette disparition je suis passé à ubuntu 14.04 lts et toujours pas de windows.
Le merlu

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 09:08:56  profilanswer
 

n°3138796
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2014 à 10:30:11  profilanswer
 

ca vaut sire quoi :"Un beau jour je n'ai plus eu accès à windows"
 
il y a un message d'erreur ?
grub/soft d'amorce  ne te l'affiche plus ?


---------------
#mais-chut
n°3138799
le merlu
Posté le 09-09-2014 à 11:45:12  profilanswer
 

pas de message d'erreur
Qu'entends-tu par grub/soft d'amorce  ne te l'affiche plus ?
Quand l'ordi s’allume j'ai le choix entre ubuntu et windows7 et 2 autres possibilités liées à ubuntu

n°3138925
sorcery
Forever unpopular
Posté le 10-09-2014 à 18:50:15  profilanswer
 

En gros, le menu de choix Ubuntu/windows/... a complètement disparu ou bien uniquement l'option "Windows"?
Ou encore quand Windows est sélectionné, il ne se passe rien ou revient au menu?
 
Ce qui est étrange est que l'installeur d'ubuntu / màj grub et/ou kernel devrait au moins permettre de détecter correctement les autres systèmes d'exploitation...mais on n'est pas à l'abri d'une défaillance à ce niveau.
 
Windows est-il installé sur un autre disque dur?
La partition windows est-elle toujours visible depuis le gestionnaire de fichiers sous ubuntu?

n°3138935
le merlu
Posté le 10-09-2014 à 20:42:19  profilanswer
 

Quand windows est sélectionné j'ai un écran noir avec le curseur qui clignote en haut à gauche comme s'il attendait une commande.
Je n'ai qu'un disque dur mais qui est partagé en 3 parties.
Qu'entends-tu par "la partition windows est-elle toujours visible depuis le gestionnaire de fichiers sous ubuntu?"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows 7

 

Sujets relatifs
MAJ manquantes suite aux mises à jours par windows updateInstallation Windows 7 sur SSD Raid-0 IMPOSSIBLE
Problème de résolution sur windows 7Sauvegarde de Windows ne peut pas trouver le cliché instantané
Emulateur windows 7 sous windows 8redémarrage windows 7 impossible
Windows ne veut plus s’exécuterWindows ne mémorise pas la taille des fenetres
Sauvegarde windows 8 
Plus de sujets relatifs à : windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR