| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[Topic unique] Windows 8 : release preview dispo début juin| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : release preview dispo début juin |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : Message édité par Charles K le 11-02-2012 à 10:05:30 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 10:04:15 ![]() ![]()
|
hadron |
cacahuete3 Beautiful since 1989 | Peut-être même pas besoin d'attendre le 29 --------------- |
Constellation06 Waiting For The End To Come | A part des screenshots, aucun iso (de 8220, aux plus récents) n'a leaké. Tous les screenshots (ou presque) viennent de canouna |
Docteur G C'est pas moi | Ca tu peux être sûr que ça va arriver --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Constellation06 Waiting For The End To Come | Je veux une tablette qui remplace mon Ultrabook, c'tout |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Les tablettes w8 ont pour but de remplacer un pc "classique" une fois dockées, le multicore se justifie |
Docteur G C'est pas moi | Ce qui serait ouf ce serait une tablette avec deux processeurs, un Atom de merde pour la version Metro de W8, et un Core iX pour la version desktop dockée --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Activation Surround Gaming Forever |
Message édité par Activation le 12-02-2012 à 18:55:16 |
Tolorfen Mais heu... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Un petit fake pour constel histoire de bien finir le WE --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Tolorfen Mais heu... |
|
Constellation06 Waiting For The End To Come |
|
Tolorfen Mais heu... |
|
edit: Je rajouterais que le concept de tablet date de bien bien bien avant l'iPad, y'a que les macfags pour croire que c'est SJ qui a inventé les tablet. Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 13-02-2012 à 10:59:38 --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
soa | L'iPaq sur la table Message édité par soa le 13-02-2012 à 11:31:30 |
Tolorfen Mais heu... |
|
Tolorfen Mais heu... |
|
Tolorfen Mais heu... |
|
soa | http://www.presence-pc.com/actuali [...] s-8-46656/
|
Docteur G C'est pas moi | Pareil que sur WP7 quoi. Enfin la mode est de tout rapporter à iOS. --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Docteur G C'est pas moi | iPad... iPda... --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Tolorfen Mais heu... |
|
soa |
|
Docteur G C'est pas moi | Ils disent que pour le desktop ce sera pareil.
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Docteur G C'est pas moi | D'après Tom Warren, l'app Xbox Companion arriverait sur W8.
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 13-02-2012 à 13:19:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par AnthonyD le 13-02-2012 à 14:04:43 --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Tolorfen Mais heu... |
|
Tolorfen Mais heu... | Il y aura une version de firefox pour Windows 8 Metro cette année Message cité 1 fois Message édité par Tolorfen le 13-02-2012 à 17:14:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[Topic unique] Windows 8 : release preview dispo début juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8 : release preview dispo début juin | |