Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 SP1 erreur partition système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 SP1 erreur partition système

n°2999705
tofm2
Posté le 03-07-2011 à 01:36:15  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un portable asus avec W7, impeccable, mis à jour régulièrement par windows update.
 
Sauf que lorsque je veux mettre le SP1, c'est impossible, j'ai une erreur 0x800F0A12ce qui veut dire que le système a des problèmes à reconnaître la partition système.
c'est documenté ici :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/windows-7-windows-server-2008-r2-service-pack-1-sp1-installation-error-0x800F0A12il y est dit que  

Citation :

Sivous recevez l’erreur « 0x800F0A12 » lorsque vous essayezd’installer Service Pack 1 (SP1) pour Windows 7 ou Windows Server2008 R2, cela signifie que le programme d’installation ne peut pasaccéder à la partition système du disque dur de votre ordinateurpour mettre à jour les fichiers.
 


j'ai essayé la plupart des solutions de cette page mountvolume /E notament, mais en fait, je viens de me rendre compte que je n'ai plus de partition système... suite à une installation de linux. Je peux encore recréer une partition système, j'ai de la place non allouée sur le disque dur. Mais comment faire reconnaitre cette future nouvelle partition comme une partition système, et quelle doit en être la place minimale ?
 
Je vous remercie de votre aide.


Message édité par tofm2 le 03-07-2011 à 01:37:17

---------------
Des photos d'ici, d'ailleurs et de partout : http://albums.chorten.net
mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 01:36:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 SP1 erreur partition système

 

Sujets relatifs
Ecran tactile sous windows 7[VMWARE] VM Windows sur 2 écrans ou plus
Message d'erreur, fin de suppressionwindows xp pop up ie 8 pourtant supprimé
Desinstaller Proprement Itunes sur Windows 7Windows Mobile Device Center
Plantage mise à jour Windows SevenWindows erreur d'authentification WGA
Erreur Windows Visual C++ 2005 SP1 redistributable Package X86Erreur Windows. (XP PRO, SP1)
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 SP1 erreur partition système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR