Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows XP Mode et partage de connexion.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP Mode et partage de connexion.

n°2913614
vico12
Posté le 23-11-2009 à 15:15:05  profilanswer
 

Bonjour,  
Explication du problème : je suis sur windows 7. Pilotes de clé wifi non reconnus sur 7. Je lance l'xp mode de 7, l'installation de la clé fonctionne sur cet ordinateur virtuel.  
Question : est-il possible de partager cette connexion intra-pc? De l'ordinateur virtuel vers l'os maître?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 15:15:05  profilanswer
 

n°2913640
uzba
Posté le 23-11-2009 à 16:56:49  profilanswer
 

Tu ferais mieu de chercher les pilotes Win7 de ta clé sur le site du constructeur.
Sinon, si tes pilotes datent un peu mais qu'il n'y en a pas de plus recent, essaye de forcer leur installation:
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] -microsoft
 
(tuto pour vista mais devrait marcher pour Win7)

n°2913698
vico12
Posté le 23-11-2009 à 19:51:26  profilanswer
 

Malheuresement, ça ne fonctionne pas.. Et les pilotes de ma Sagem XG703 A ne sont pas dispo en version Seven.
J'y ai réfléchi un peu, et l'idéal serait de créer un cable réseau croisé virtuel entre ma carte réseau réelle et la carte réseau virtuelle, puis créer une connexion de pont entre ces deux cartes.
Bon, je vais voir.

n°2913701
vico12
Posté le 23-11-2009 à 20:00:24  profilanswer
 

Bon, non, c'est un peu tiré par les cheveux. Il y aurai de toute façon conflit d'adresse MAC. Grr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows XP Mode et partage de connexion.

 

Sujets relatifs
Partage Seven et Emtec N200 via réseauWindows 7 et drivers PC
Nouvelle version windows update?Windows 7 et offre étudiante 35 euros
[Résolu] Où se trouve le fichier de configuration du pare-feu windows?"applications" chrome et windows 7
Install XP, garder les fichiersinstallation windows live, qu'est ce qui s'installe vraiment ?
Aucun son sous Windows 7.Windows 7 : blocage au réveil...
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Mode et partage de connexion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR