Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows live mail 2011 et W7 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows live mail 2011 et W7 64

n°3163070
robindesbo​is78
le roi des idées toutes faites
Posté le 21-03-2015 à 17:26:13  profilanswer
 

salut a tous bon WE quelqu'un ou quelqu'une  peut t il m'aider SVP( pour info  j'ai 67 ans bientôt 68 dans 2 jours exactement )
j'ai des "problèmes "pour me connecter sur mon compte Window live mail !!depuis 2 mois ... quand je le démarre ça me dit compte bloqué car vous ou une autre personne a essayer de se connecter avec un mauvais mot de passe !!! je suis seul c'est moi qui ai bloqué sans m'en rendre compte car je mélange les comptes Microsoft et le compte WLM je pensais que c'était "groupé" !! dans un 1er temps j'ai refais les mots de passe de mon compte Microsoft qui est lié à Skype avec un code de récupération puis pou WLM je voudrais faire pareil mais quand je clique sur" mot de passe oublié "ça me fait refaire toute la procédure de vérification avec envoi de code et SMS mais ça ne suffit pas on me demande encore une adresse mail différente et là je craque !! je ne sais pas où ça m'entraine !! je reporte le problème mais ce n'est pas une solution aidez moi

mood
Publicité
Posté le 21-03-2015 à 17:26:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows live mail 2011 et W7 64

 

Sujets relatifs
help! comment désinstaller une ancienne version de w7Windows updates
Impossible restaurer image systeme windows 7 : erreur 0x80070057Sujet Windows 10
Windows plantéMicrosoft Windows 8 - Mise à jour
Mises à jour Windows automatiséesTriple boot Windows 8.1/10 technical previews/debian
Sauvegarde de données windows 7, 8.1 et Mac OSXWindows 8.1 - Problème
Plus de sujets relatifs à : windows live mail 2011 et W7 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR