Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ISO windows 7 impossible à monter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISO windows 7 impossible à monter

n°3065132
aklan
Posté le 06-11-2012 à 02:28:37  profilanswer
 

Bonjour, récemment j'ai dû télécharger l'iso de windows 7 sur les serveurs d'un prestataire de microsoft afin de pouvoir le réinstaller,
hors pour inclure des logiciels spécifiques je voulais personnaliser le contenu de cet iso, mais il ce trouve qu'il est impossible a monter ou ouvrir, pourtant quand on le grave il n'y a aucun problème on obtient bien un CD d'installation de Windows 7,
quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi et comment y remédier?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 02:28:37  profilanswer
 

n°3065146
Wagwar
Waging war with conviction
Posté le 06-11-2012 à 09:01:18  profilanswer
 

Bonjour,
je ne suis pas un expert dans le domaine mais on peut toujours essayer.
Déjà avec quel logiciel souhaites-tu monter ton iso ?

n°3065149
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-11-2012 à 09:09:01  profilanswer
 

aklan a écrit :

Bonjour, récemment j'ai dû télécharger l'iso de windows 7 sur les serveurs d'un prestataire de microsoft afin de pouvoir le réinstaller,
hors pour inclure des logiciels spécifiques je voulais personnaliser le contenu de cet iso, mais il ce trouve qu'il est impossible a monter ou ouvrir, pourtant quand on le grave il n'y a aucun problème on obtient bien un CD d'installation de Windows 7,
quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi et comment y remédier?


 
si il est ok quand tu le grave, ca vient des logiciels utilisé pour le monter ou l'ouvrir


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ISO windows 7 impossible à monter

 

Sujets relatifs
Erreur d'installation windows 8 0x80300024bug windows live messenger 14.0.8117.416
Windows XP 64-bit EditionBug Windows 8
Puis-je faire un ghost de Windows 8 ?cd restauration rayé et impossible de réinstaller win7
[Windows 8] Problème Aéroreinstallation windows 7
Boot Windows 7 récupéré 
Plus de sujets relatifs à : ISO windows 7 impossible à monter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR