Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  WINDOWS 7 ne s'éteint plus depuis passage AM4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WINDOWS 7 ne s'éteint plus depuis passage AM4

n°3330311
royus
Posté le 06-12-2018 à 22:35:33  profilanswer
 

bonsoir
 
je viens de passer mon PC en AM3 avec une plateforme AM4 en gardant le même OS (j'avais vu que c'était possible)  j'ai juste branché le disque dur et j'ai pu installé tous les pilotes sans soucis l'ordinateur démarre je peux tout faire comme avant internet, jeux vidéo
 
par contre quand je fais Démarrer > Arrêter Windows fait pour s'arrêter avec la fenêtre de fin Arrêt en cours et l'écran s'éteint mais l'ordinateur continue de tourner
 
j'ai vérifié dans Windows dans le registre Boot je suis bon il n'y a qu'une seul ligne
dans option d'alimentation démarrage rapide coché ou non coché ça fait pareil
 
je pense à un réglage du bios quelqu'un à une idée ?
 
merci


---------------
MSI X370 GAMING PRO CARBON, Ryzen 7 3700x, 2x8Go DDR4 Corsair LPX 3600 CL18, Gigabyte Vega 64 8Go, Windows 10-64bits, Zalman CNPS9X Optima
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 22:35:33  profilanswer
 

n°3330364
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-12-2018 à 15:40:05  profilanswer
 

Normalement les changements de plateformes ne posent pas de soucis aux Windows modernes.
...Tant qu'elles sont supportées, bien évidement ...


Message édité par nex84 le 07-12-2018 à 15:40:22

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  WINDOWS 7 ne s'éteint plus depuis passage AM4

 

Sujets relatifs
[WIP] Passage intégral au chiffrement[Windows Server 2019] Problèmes de droits après avoir installé ADDS
Windows 10 renitialisation bloqué à 55%Freeze Windows 10
Réinstallation propre windows SSD + HDDAdmin Windows 10
Windows 10 a compressé mes fichiers !PC vierge: Ou telecharger windows pro 10 et ensuite la license
Windows Refuse de s'installer sur le SSD MBRRéinitialisation de Windows 10 (HP8300)
Plus de sujets relatifs à : WINDOWS 7 ne s'éteint plus depuis passage AM4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR