Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 ne démarre pas et les outils de recup non plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 ne démarre pas et les outils de recup non plus

n°3070295
genocidax
Posté le 09-12-2012 à 17:48:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai parcouru les autres sujets, mais rien vu concernant vraiment mon problème.
J'ai un PC portable avec Windows 7 Premium 64 bits. Il ne démarre plus et propose directement au démarrage soit de démarrer normalement, soit de tenter de réparer.
- Un démarrage normal provoque un écran bleu (BSOD) très bref suivi d'un redémarrage.
- Une tentative de réparation se solde par un blocage. On peut toujours bouger la souris sur l'écran à fond bleu ciel Windows, mais rien ne se passe.
 
J'ai donc essayé de booter depuis un DVD de réparation et aussi après avec une clé USB de réparation (avec dossier boot et sources), mais cela ne donne rien. J'ai bien la fenetre de selection de la langue de la méthode d'entrée (clavier), mais la fenetre des outils de recup se s'affiche pas.
 
Idem pour un DVD Windows 7 pour carrément réinstaller Windows, ca se bloque sur la prépatation de l'installation.
 
Une idée sur ce qu'il serait possible de faire ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 17:48:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 ne démarre pas et les outils de recup non plus

 

Sujets relatifs
Mise a jours windows répétitive.Windows 7 ou 8 pour PC Gaming ?
Windows 8 et LiveboxProblème de connexion avec windows live messenger
Problème démarrage Windows 8Réinstallation de Windows 7 bloquée!!
Différence entre Windows 8 Pro "Retail" et MSDNWindows 8 x64 impossible de booter sur le DVD en UEFI
windows 8 pro NServeur musique windows/linux
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 ne démarre pas et les outils de recup non plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR