Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lag windows depuis changement CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lag windows depuis changement CG

n°3261824
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 24-01-2017 à 23:06:12  profilanswer
 

Hello,
 
Petit soucis que je n'arrive pas à expliquer depuis mon passage à une GTX 1070 il y a quelques semaines.
 
Par moment, et sans action de ma part, l'affichage du navigateur internet devient lent / n'importe quelle appli. Scroller sur une page, taper du texte, youtube, VLC, Foobar2000... Tout est lent. Ça dure une 5 minutes puis revient à la normale pendant une heure ou deux. Aucune utilisation du CPU/RAM anormale. Je doute aussi que ce soit un malware ou autre puisque je n'avais pas ce soucis avec la R9 290. Par acquis de conscience j'ai quand même passé Malware byte et ADW Cleaner, mais ça n'a rien changé.
 
Aucun soucis en jeux ou explorateur windows par contre
 
J'ai mis à jour les pilotes nvidia sortis aujourd'hui, aucun changement.  
 
L'observateur d’événements ne remonte aucune erreur qui pourrait faire penser à ce genre de soucis, de près ou de loin, ni qui coïncide avec les moments où ça lag. Je vais noter les moments où ça se produit et voir si dans le planificateur de tâches, rien ne se lance à ces moments là    :heink:  
 
Je ne réinstallerais de toute façon pas windows. J'ai cette même install aux petits oignons depuis le changement de plateforme y'a 6 ans, et je vais pas réinstaller à quelques mois du prochain
 
Du coup j'ai pas trop d'idée, et c'est dur d'investiguer étant donné que ça dure pas longtemps   :pt1cable:  
 
Quelqu'un a déjà eu un soucis similaire ?
 
Merci :hello:


Message édité par Kingus 4300 le 24-01-2017 à 23:07:47

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 23:06:12  profilanswer
 

n°3261830
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2017 à 08:13:30  profilanswer
 

tu peux essayer d'enregistrer les températures ?
 
peut être les ventilos de la CG s’arrentent, ça chauffe => mise en mode sécurité
 
alorw qu'en jeu, les ventilos tournent dans tout les cas.


---------------
#mais-chut
n°3261856
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-01-2017 à 11:03:54  profilanswer
 

Les ventilos ne tournent pas au repos effectivement, mais la CG reste aux alentours des 38°C donc loin de la surchauffe ;)
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lag windows depuis changement CG

 

Sujets relatifs
"Hibernating" Windows ne démarre plusBoot Windows 10 RESOLU
Windows 10 ne demarre plus. aucune solution trouvé[RESOLU]Réinstallation Windows 10
Perte acces disque dur suite MAJ Windows 10 v1607Windows media center "Aucun lecteur flash usb détecté"
windows probleme svchost besoin d'aideWindows 10 qui ne démarre plus.
Ecran qui se fige, perte de windows, blue screen 
Plus de sujets relatifs à : Lag windows depuis changement CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR