Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 OEM et changement de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 OEM et changement de carte mère

n°3207692
splint33
Posté le 27-10-2015 à 21:50:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je dispose actuellement d'un pc portable acheté avec une licence Windows 7 OEM.
J'ai effectué la mise à niveau Windows 10 sans encombres dessus.
 
Sous peu, je vais changer la carte mère de ce PC portable par le même modèle, mais avec une puce GPU différente, tout en conservant le reste du portable.
J'imagine bien que Windows va crier, et me dire que la clé n'est plus valable.
 
Comment faire pour ne pas avoir à payer à nouveau une licence, sachant que bien évidemment je ne souhaite garder la licence que sur la nouvelle carte mère?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 21:50:27  profilanswer
 

n°3207728
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-10-2015 à 08:44:06  profilanswer
 

Tu ne peux pas.
Selon le CLUF, c'est un nouveau PC et donc il a besoin d'une nouvelle licence car l'ancienne licence OEM est "morte" avec l'ancienne carte mère.
 
A voir quelles sont les options possible du coté du constructeur.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3207746
Modération
Posté le 28-10-2015 à 09:32:55  answer
 

Voir topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 OEM et changement de carte mère

 

Sujets relatifs
Comment utiliser une Windows Image Back Up sur NETBOOK ?Product Key - Clé produit - Clé Windows
impossible d'installer windowsUpdate windows impossible
Réactiver la notification "Get Windows 10"Windows 10 sur Lenovo G50 : probleme de son et de raccourci clavier
Arrêt/veille impossible sous windows 10Réinstaller windows 10?
Clé de Windows 8 oubliéWindows 8 OEM et changement de carte mère : quid de l'activation ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 OEM et changement de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR