Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mon windows média center est trés lent pour ma musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon windows média center est trés lent pour ma musique

n°3159632
DEDC
Posté le 14-02-2015 à 19:22:14  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un petit problème avec mon Windows média center. depuis une dizaine de jour, lorsque je veux écouter ma musique, je vais sur mon mur d'albums, et lorsque je veux passer d'un album à l'autre çà met 15/20 sec. si je reste appuyé sur ma télécommande, pour faire défiler rapidement mes albums, çà coince! je n'ai jamais eu ce problème depuis 2 ans, et surtout je n'ai ce phénomène que sur les albums, pas sur mes sélections, ni sur mes photos, ni sur mes films.
quelqu'un aurait-il une solution à ce problème.
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 19:22:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mon windows média center est trés lent pour ma musique

 

Sujets relatifs
Ordi portable inutilisable depuis MAJ de windows 8Restaurer Windows 8 sur PC MSI CR70 impossible
Windows 8.1 extinction inattendueWindows-KB890830-V5.21.exe: vous connaissez ?
Ou trouver un ISO de windows 8 OEMProblème grésillement du son démarrage Windows et jeux aléatoire
Windows server 2003 et OVHTélécharger les mises à jour Windows après la SP1 puis les injecter
PC lent ...Problem Install Windows 8.1!!
Plus de sujets relatifs à : mon windows média center est trés lent pour ma musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR