Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 AHCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 AHCI

n°2994911
CrankFlash
Posté le 17-05-2011 à 19:11:45  profilanswer
 

Bonjour !
Avant que ne vous ne commenciez à flammer "la fonction recherche ça existe !" laissez-moi vous expliquer mon problème :)
 
J'ai installé windows 7 64 bits en IDE
Je l'ai ensuite passé en AHCI, puis repassé en IDE
 
Et maintenant je n'arrive plus à le passer en AHCI, j'ai le droit à un blue screen à chaque tentative.
J'ai modifié les clés correspondantes (et d'autres surement) de la base de registre, mais ça remonte à très lontemps et je ne me souviens plus des valeurs par défaut.
 
J'ai beau écumer tous les tutos du web, aucun ne m'a apporté de solution.
 
Si une âme charitable pouvait me donner les valeurs de ses clés iastor, iastorv, msahci, pci, et pciide, je lui serais très reconnaissant (en espèrant que ça marche :) ) !
Voici leurs valeurs actuelles pour moi :
iastor : 3
iastor : 0
iastorv : 0
msahci : 0
pci : 0
pciide : 0
 
Si par ailleurs quelqu'un pouvait m'expliquer la signification de ces valeurs, ça m'éviterait de m'y perdre la prochaine fois (par exemple pourquoi 3 ? et pas 0/1 comme pour un booléen)
 
Merci d'avance


Message édité par CrankFlash le 17-05-2011 à 19:15:23
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 19:11:45  profilanswer
 

n°2995056
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 19-05-2011 à 14:27:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 AHCI

 

Sujets relatifs
bsod windowsPolice floue dans Windows Live Mail
Windows 98 : démarrage très lent après formatageWindows 7: créer une partition D: avec du retard.
Problème lors de l'instal. de driver sous Windows 64 bitsWindows 7 et AHCI
Activer AHCI nécessite-il une réinstallation de Windows?Désactiver l'AHCI et retourner en IDE normal sans réinstaller windows
Problème passage à chaud en AHCI sous Windows VistaInstallation de windows échoue avec SATA / AHCI
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 AHCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR