Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bugg Win7Pro et Office 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugg Win7Pro et Office 2000

n°3077130
PCnovice
Posté le 04-02-2013 à 18:15:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu l'idée "normale" d'installer le ModeXP pour pouvoir utiliser un vieux Nero.
 
De fil en aiguille, en imaginant que je pourrais éliminer le seul bugg régulier à la fermeture de Word2000 (message d'erreur : MS Word pour Windows a cessé de fonctionner / Windows peut rechercher une solution en ligne/ puis 2 messages au choix "fermer" ou "chercher une solution" )
............ j'ai eu l'idée "saugrenue" de vouloir appliquer "ModeXP" au logiciel Word2000.
 
A la suite de cette manipulation, le double-clic sur les noms de fichiers Word2000 m'affiche un nouveau message d'erreur.
"""Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme""" et impossible depuis d'ouvrir les fichiers autrement qu'en ouvrant d'abord une fenêtre Word avec son icône puis de chercher le fichier par cette fenêtre.
 
De fil en aiguille, le logiciel "Readiris" n'arrive pas non plus à ouvrir Word après "reconnaissance de textes et d'images".
 
J'ai essayé ce que je savais faire : désinstallé ModeXP, désinstallé Office2000, passé CCLEANER, redémarré, supprimé les fichiers et dossiers restants dans l'explorateur, repassé CCLEANER, réinstallé Office2000 -  
Rien n'y fait : le bugg subsiste -
Merci pour vos lumières !
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 18:15:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bugg Win7Pro et Office 2000

 

Sujets relatifs
Les couleurs de Ms Office 2013copier-coller avec souris impossible dans office 2007
Travailler à plusieurs sur un doc Word simultanément (Office 2003)Microsoft office 2010 : installation impossible
Dell Inspiron mini 1012 - Office 2010 ??Office 2010 pro 'revente interdite' c'est quoi ?
Fichiers archive et Office 2003Win 2000 SP4 et les reset surprises...
Office 2010 : oem ou pas ?virus office central de lutte contre la criminalité
Plus de sujets relatifs à : Bugg Win7Pro et Office 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR