Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Vitesse de téléchargement diminué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse de téléchargement diminué

n°3186929
jean-guy77
Posté le 01-08-2015 à 10:04:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jusqu’à il y a quelque jour ma vitesse de téléchargement était au alentour de 200 ko/s (oui assez basse mais satisfaisante) mais après avoir télécharger utorrent je télécharge entre 0.3 et 2 ko/s peut importe sur quoi je télécharge. Se problème est uniquement présent sur un ordinateur: en lançant 2 téléchargement sur 2 ordinateur différant sur la même box l'un est a 200 ko/s alors que l'autre est a 2 ko/s.
 
Le problème étant sur l'ordinateur j'ai essayer plusieurs solution mais rien n'y fait.
 
Voila je ne sait pas si j'ai été claire, merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 10:04:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Vitesse de téléchargement diminué

 

Sujets relatifs
Téléchargement en tache de fond et mobilité... MAO - Téléchargement de fichiers " .SYX "
Aucun téléchargement ne se lanceTéléchargement MP3 fou sur IE8, Firefox et KIS
Téléchargement inquiétant nvnetworkservice.exeComment télécharger sur serveur via gestionnaire de téléchargement ?
Récupérer un lien de télechargement caché derrière une icôneprobleme de telechargement mozilla apres totale desinfection du pc
logitiel anti téléchargementRecherche lien téléchargement Windows 8 64 bits OEM
Plus de sujets relatifs à : Vitesse de téléchargement diminué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR