Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Je ne visualise pas les autres PCs de mon réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne visualise pas les autres PCs de mon réseau

n°3148234
mgstar
Posté le 18-11-2014 à 07:52:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'installe actuellement quelques PCs sous Windows 7 Pro dans un groupe de travail.
Ils portent tous un nom différent, une IP différente, sont de le même groupe de travail et accède chacun à Internet sans problème.
Le problème est que sur un de ces PCs, pourtant identique aux autres, depuis mon poste de travail lorsque je clique sur réseau, je ne visualise pas les autres PCs sous Windows 7 du réseau, mais uniquement ceux en Windows 8  :pt1cable:  
 
Par contre dans "Autres périphériques" j'ai bien le nom de chacun des PCs (qui me renvoie sur http://192.168.2.1:60066/ par exemple sur le premier).
 
J'ai vérifié mes paramètres de partage avancés : ils sont identique sur chacun des PCs.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 07:52:57  profilanswer
 

n°3148295
nnwldx
Posté le 18-11-2014 à 21:45:48  profilanswer
 

as tu activé la découverte de réseau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Je ne visualise pas les autres PCs de mon réseau

 

Sujets relatifs
NAS et Imprimantes n'apparaissent plus dans le réseau Windows[VDS] limiter l'accès réseau à une machine y compris admin AD
[windows xp pro] comment partager un fichier en réseau > menu démarrerinstall controleur ethernet reseau XP2
Disque dur réseau - activer confirmation déplacement et suppressionActiver désactiver carte réseau avec devcon
Pc ne s'affiche pas dans le réseau sous windows !Besoin d'aide : réseau non identifié
Partage réseau - Droits 
Plus de sujets relatifs à : Je ne visualise pas les autres PCs de mon réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR