Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Visualisation fenêtres Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualisation fenêtres Windows 7

n°3220087
tomruijin
Posté le 04-02-2016 à 15:26:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement je suis en train de déployer des postes W7 et de faire du support utilisateur mais j'ai un problème possiblement assez simple mais qui est assez gênant lors de l'explication du support W7.
 
Lorsqu'on place le curseur au niveau de l'icône IE(Oui à mort je sais mais je n'ai pas le choix là....) sur la barre des tâches nous sommes censé voir les différentes fenêtres ouvertes dans IE, néanmoins pour une raison que j'ignore, environ 1 ordinateur sur 6 ou 7 n'a pas cette visualisation mais a plutôt une liste des fenêtres ouvertes.
Dans le même principe, si ce problème est présent, il n'est pas possible de "Windows+Tab" et si on "Alt+Tab" on voit les icône et non pas la visualisation des fenêtres.
 
Merci d'avance dans le cas vous pouvez m'éclaircir à ce sujet.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 15:26:56  profilanswer
 

n°3220105
Trit'
Posté le 04-02-2016 à 18:25:42  profilanswer
 

Faut activer Aero. [:spamafote]  
 
Clic droit sur le Bureau → Personnaliser → clique sur la vignette intitulée « Windows 7 » ou « Windows Aero ».

n°3220164
tomruijin
Posté le 05-02-2016 à 10:44:33  profilanswer
 

Effectivement je n'avais pas compris l'utilité de la fonctionnalité Aero.
Navré de vous avoir dérangé avec ça et merci de votre réponse.

n°3220168
Trit'
Posté le 05-02-2016 à 10:57:16  profilanswer
 

Faire traiter l’affichage du Bureau par le GPU (au lieu du CPU), tu vois pas l’intérêt ?
 
(Et merci de ne pas me vouvoyer : je déteste ça)

n°3220175
tomruijin
Posté le 05-02-2016 à 11:39:58  profilanswer
 

Désolé pour le vouvoiement c'est un réflexe.
 
Quand je parlais de l'utilité d'Aero je disais surtout que je ne m'étais jamais renseigné sur l'utilité et sur les propriétés de ce premier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Visualisation fenêtres Windows 7

 

Sujets relatifs
Norton ghost et windows 10[Win7] - fichiers journal windows font plus de 5go en 24h !!!
MAJ windows 10quel logiciel gratuit pour faire une image de sauvegarde de windows 10
Aide réinstallation windowsMot de passe compte windows pas reconnu
Problème APP's Windows 10Personaliser son Windows 7
Quelle place prend VRAIMENT Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Visualisation fenêtres Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR