Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015 x64 ou x86 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015 x64 ou x86 ??

n°3212626
verballes
Posté le 03-12-2015 à 14:17:35  profilanswer
 

Salut les gars,

 

J'avais besoin de mettre à jour Windows 7 familliale 64 bits pour terminer l'installation de ragehook plugin pour Gta V Lspfr et il ne me manque plus que deux dll, en fait "Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015" pour terminer l'installation.

 

Je suis donc allé sur le site de microsoft et à cet écran
http://reho.st/self/4984c0bc13c8e982733fdb897f38e7354435f3e6.jpg

 

j'ai choisi x86, j'ai installé machinalement, redémarré l'ordi, relancé ragehook mais il m'indiquait toujours qu'il manquait les deux dll en question.

 

Je me demande si je ne me suis pas gouré, aurais-je du prendre x64 ?

 

thx bro [:loli]

 

edit : bon en cherchant sur internet, je me suis évidemment gouré, est-ce que je peux (dois) désinstaller visual c++ ...etc. ou procéder à l'installation de la version x64 qui écraserait la version x86 ?


Message édité par verballes le 03-12-2015 à 14:20:04

---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 14:17:35  profilanswer
 

n°3212631
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-12-2015 à 14:39:13  profilanswer
 

Les deux s'installent indépendament l'un de l'autre.
il n'y a aucun problème à avoir les deux versions d'installées.
 
Si ton logiciel as besoin du 64bits, alors il faut installer celui là.
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015 x64 ou x86 ??

 

Sujets relatifs
Mon pc ne demarre plus aprés avoir redimensionner ma partition CP C plantage aléatoire........
Ré-installation Vista : impossible de formater C:/Supprimé accidentellement le dossier C:\Recovery (Résolu)
Sécurité C:\Windows[Résolu] Réduction volume C très faible
Déplacement de documents de C vers DDéplacer le dossier C:\Users sur une autre partition
[Résolu] J'ai 48 Go de différence sur C:? Défragmenter mon SSD!impossible d'enregistrer un fichier qui est dans C/mes documents
Plus de sujets relatifs à : Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015 x64 ou x86 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR