Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  virtual xp dans win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virtual xp dans win7

n°2925345
jmbleuet1
Posté le 24-01-2010 à 10:51:49  profilanswer
 

bonjour  
 
mon ancien matériel ne fonctionne pas sous seven
avec xp virtuel , est-il possible de les installer dans cette machine et de les faire fonctionner  
c'est le cas avec ma carte TV leadtek  
avec le micro de ma carte son ( maudio 5.1) non reconnu sous seven  
et d'autres logiciels qui ne tournent pas encore sous seven
 
comment procéder ?
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 10:51:49  profilanswer
 

n°2925397
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 14:43:29  answer
 

Bonjour
 
Des périphériques USB peuvent être exploités dans une machine virtuelle sous Windows Virtual PC, car il existe un port USB virtuel mappé sous l'hôte : c'est le cas des imprimantes, des disques durs USB, des APN etc ...
 
En revanche, le bus PCI/PCI Express de l'hôte ne peut pas être mappé sous l'invité (XP Mode ici) : ta carte tuner ne tournera jamais sous XP Mode, même avec tout l'or du monde.
 
Soit il te faudra un dual boot, soit il te faudra changer de carte tuner par un modèle explicitement Windows 7 compatible/ready

n°2925402
jmbleuet1
Posté le 24-01-2010 à 15:36:46  profilanswer
 

OK  merci bien , c'est clair !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  virtual xp dans win7

 

Sujets relatifs
Problème d'installation Win7, quels drivers AHCI ?Win7 64bits : ralentissement due a la barre verte ouverture dossier
Sous Virtual PC 2007, carte reseau pb de drivers?XP virtual sous Seven...soucis !!!
Problème Library component CLR20r3 sous Win7 64bitsRestauration système sur Win7 non programmée
virtual box: communiquer entre pfsense et XPrecuperer win7 sur un Raid 0 vers un ssd
Win7 sous Virtual Box : ne repère pas tout le matériel ?problème de son sous XP virtual PC (win7)
Plus de sujets relatifs à : virtual xp dans win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR