Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Vérification de fichiers Windows à chaque démarrage normal ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vérification de fichiers Windows à chaque démarrage normal ??

n°2920623
planetegam​e57
Posté le 28-12-2009 à 19:07:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me pose une question concernant le démarrage de mon PC.
 
Je suis sous Seven, j'ai toujours tout bien nettoyer, et analyser une fois par semaine (CCleaner, G Data, Spybot, a-squared Free ...).
D'une manière générale je fais des nettoyages et sauvegardes regulièrement.
 
Et là depuis 2 jours à chaque démarrage de Windows Seven après la page Démarrage de Windows et avant celle d'ouverture de session, il m'affiche une fenêtre noire (un peu comme on fait un checkdisk > chkdsk sous Windows) pour me dire qu'un disque doit être vérifié, dix secondes s'écoulent je laisse faire, et hop il analyse rien et il se met après le décompte de ces dix secondes sur la fenêtre d'ouverture de session normale.
 
Je comprends pas trop pourquoi il me fait ça alors qu'avant il ne l'a jamais fait.
 
Peut-être qu'un logiciel a programmé ça mais en tout cas, je sais ce que je demande à mes logiciels en général.
 
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?  
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 19:07:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Vérification de fichiers Windows à chaque démarrage normal ??

 

Sujets relatifs
Impossible dinstallé windows seven en double bootDesinstaller office 2007 (évaluation) sous windows 7
Perte d'espace disque lors d'une copie de fichiersse connecter à un reseau local avec Windows 7
Problème de droits sous Windows 7conflit suite a mise a jour windows
Problème vista démarrageComment installer Windows XPMode 32 bit (pc virtuel) sous Windows 7 Pr
windows 7 AIO m7v 24 en 1[résolu] [MAJ] Vérification offre étudiante win 7
Plus de sujets relatifs à : Vérification de fichiers Windows à chaque démarrage normal ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR