Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mise en veille sous 7 : l'ordinateur redemarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille sous 7 : l'ordinateur redemarre

n°2935106
manofjah
Posté le 15-03-2010 à 23:56:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un asus barebone t5G43 ss windows 7 et quand je tentes de le mettre en veille, l'ordi se met en veille 1 seconde puis redemarre direct !
J'ai tout essayé enfin presque et impossible de le mettre en veille ...
 
quelqu'un peut m'aider ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 23:56:17  profilanswer
 

n°2935889
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 20-03-2010 à 12:48:46  profilanswer
 

ca ressemble a wake on lan  
 
va dans ton setup (bios) et dans les parametres de ta carte reseau desactive le wake on lan (wol)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°2935896
aideinfo
Posté le 20-03-2010 à 13:25:47  profilanswer
 

Vérifie déjà dans les paramètres systèmes que l'option de redémarrage automatique est désactivée. A mon avis, tu as une erreur qui est "cachée" par le redémarrage.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°3081861
clpcge
Posté le 20-03-2013 à 11:12:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le même problème sous Windows 7 : 2 secondes après la mise en veille prolongée, le PC redémarre.
 
J'ai cherché le wake on lan dans le setup bios (tous les menus) et ne l'ai pas trouvé.
J'ai cherché dans les paramètres système pour désactiver le redémarrage automatique, sans succès...
 
Pourriez-vous s'il vous plait préciser le chemin d'accès à ces fonctionnalités pour Windows 7 ?
Merci beaucoup d'avance. Cela me sera très utile !
 
Clpcge

n°3082027
remi0018
Posté le 21-03-2013 à 22:35:57  profilanswer
 

Sinon t'as autre chose.
 
Testé et approuvé sur mon fixe Dell.
 
Clic droit poste de travail (ordinateur),
Gerer,
Gestionnaire de peripherique,
Double clic sur ta carte réseau,
Onglet gestion de l'alimentation,
Tu décoche tout et tu valide.
 
Tu fait pareil pour toute tes cartes réseaux.
 
Sinon des fois j'ai ce soucis, mais c'est utorrent.. dès que je le ferme, plus de soucis..


---------------
En construction d'un labo ! Recherche ddr2 ecc pas cher..
n°3082126
Torlik
Posté le 22-03-2013 à 23:50:08  profilanswer
 

Dans le gestionnaire de périphérique, sur la carte réseau, décocher la 2e option :
 
http://img441.imageshack.us/img441/5954/rsx.png


Message édité par Torlik le 22-03-2013 à 23:50:41
n°3082207
remi0018
Posté le 24-03-2013 à 06:53:59  profilanswer
 

Voui c'est ce que je disais :)
Pourquoi je n'ai pas de notification lors d'une réponse :(


---------------
En construction d'un labo ! Recherche ddr2 ecc pas cher..
n°3101585
Phoenix_sp​yme
Posté le 18-10-2013 à 19:33:59  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Voila j'ai aussi un problème de mise en veille avec mon laptop.
Jusqu'a présent je m'absentait et celuici ce mettait en veille automatiquement, idem lorsque je pressait le bouton power ainsi que par le menu Win.
Maintenant il se met en veille mais que quelques seconde (testé avec les 3 méthode au dessus) puis revient au bureau.
il n'y a qu'en claquant (oui j'en suis arrivé a là tellement ca me soul) qu'il ce met en veille.
 
J'ai testé une restauration de système (J-3), le wake on lan dans le bios, le gestionnaire de périphérique... Rien.
Testé sur la base, sur batterie, avec et sans réseau...
 
Que faire!??? HELP!

n°3101610
Phoenix_sp​yme
Posté le 18-10-2013 à 20:33:50  profilanswer
 

Visiblement c'est le dongle de ma souris qui fout la merde... je comprends pas comment ca se fait, je l'enlève l'ordi ce met correctement en veille je la remet ca ne fonctionne plus.
J'ai essayer avec une clé et un DD extrene, ras ca fonctionne correctement...
 
 
Finalement, ce sont les piles de ma souris qui foutent la zizanie... va savoir pourquoi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mise en veille sous 7 : l'ordinateur redemarre

 

Sujets relatifs
Desactiver connexion à un autre ordinateur / PartageMise à l'échelle des images dans PowerPoint
Lenteur anormale de mon ordinateur[Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows Vista
Windows 7 mise à niveau et disque dur en fin de vieSortie de veille et fichier hors connexion
Impossibilité de mettre en veille ou veille prolongéemon ordinateur plante tout seul
mise à jour bios impossible avec win7 64 bits help !Impossible de faire Mise a Jour Windows7
Plus de sujets relatifs à : mise en veille sous 7 : l'ordinateur redemarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR