Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  utilisation de diskpart

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de diskpart

n°3111032
sapard
Posté le 07-01-2014 à 13:27:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Suite à un problème disque dur externe passé en raw , j'ai utilisé déjà pas mal de solution sur le disque en question  
, clic droit propriété check disk  
 
gestion des disque click droit propriété et ainsis de suite  
 
Paragon disk manager  
 
chkdsk
 
hard disk regenerator
 
Test dik qui me met lorsque je fait une analyse "read error à chaque ligne"
 
et d'autre dont je ne me souvient plus le nom  
 
Je me demandait si avec la commande diskpart je ne pouvait pas récupérer la partition, mais je ne connait pas les commandes à faire et c'est un peut de l'Hébreu pour moi, est ce que quelqu'un connait  
 
 
 
Je voulais aussi savoir si avec paragon partition manager , si on fait la commande create a partition , il formate ou pas le disque ou efface les données car j'aimerai conserver les 300go de données gravées dessus.
 
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 13:27:57  profilanswer
 

n°3111043
m0j
Posté le 07-01-2014 à 14:50:29  profilanswer
 


 salut
 t'a essayé avec cette methode ?  
 http://www.easeus.com/resource/repair-raw-disk.htm

n°3111047
sapard
Posté le 07-01-2014 à 15:26:35  profilanswer
 

Bonjour,  
Je n'ai pas essayé cette solution , je vais l'essayé , lais le logiciel est payant ou gratuit ou en essais.
 
codialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  utilisation de diskpart

 

Sujets relatifs
Utilisation 30% ram inexpliquée en continupetite question concernant l utilisation de seven
utilisation d'une licence office 2013 ???Conseils et recommandations d'utilisation
Problème utilisation carte graphiquegros manque filesystem : superviser utilisation d'1 fichier
Utilisation et limite de la sauvegarde / restauration de Windows 8votre avis sur mon % d'utilisation ram de win7 64bits: normal ou pas ?
Windows Server 2008 R2 utilisation CPUutilisation de l'UC à 100 % avec svchost.exe
Plus de sujets relatifs à : utilisation de diskpart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR