Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Télécharger légalement Windows Seven Starter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger légalement Windows Seven Starter ?

n°2942747
Wiseman
Posté le 28-04-2010 à 13:23:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai récemment acheté un netbook Samsung N210 avec Windows 7 Starter installé dessus. Seulement  y'a plein de bordel inutile dessus et j'aimerais bien faire une installation propre. En plus, j'aimerai bien essayer d'autres OS pour voir ce qui serait le plus adapté, pour certainement terminer sur un dual boot. Au passage, j'aimerais bien virer la partition de restauration qui prend beaucoup de place pour pas grand chose.
 
J'ai bien trouvé un outil Microsoft pour créer une clé USB d'installation, mais le soucis c'est qu'il faut un ISO et qu'aucun DVD n'était fourni avec le PC.
 
J'aimerais donc savoir si il existe des ISO téléchargeable gratuitement et légalement, sachant que j'ai bien une clé valide (celle imprimée au dos du PC), ou dans le cas contraire, s'il était possible de réclamer un DVD d'installation a Microsoft et comment s'y prendre.
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 13:23:19  profilanswer
 

n°2942751
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-04-2010 à 13:45:10  profilanswer
 

Il existe très certainement une méthode sur le site du constructeur pour générer une copie de l'OS sur une ISO ou une clé USB.
 
Microsoft ne s'occupe pas du support des OS packagés par les fabricants, tu n'obtiendras rien de leur part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Télécharger légalement Windows Seven Starter ?

 

Sujets relatifs
restauration SEVEN sous EEEPC qui ne demarre plus sans image systemeDual boot xp/seven forcer demarrage xp
Bureau clignotation+"Explorateur Windows"question sur les versions de windows seven orion???
Probleme de son spdif en stereo sous sevenMode XP de Windows 7 ou VirtualBox ?
Problème de copie sous Windows XPWindows 7 x64 : Freeze au réveil (souris bouge encore)
SOS novice en informatique / Windows 7 rame subitement sur mon Vaio 
Plus de sujets relatifs à : Télécharger légalement Windows Seven Starter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR