Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  W$ update inopérant et téléchargement microsoft framenwork aussi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W$ update inopérant et téléchargement microsoft framenwork aussi

n°3199420
chinois02
Posté le 09-09-2015 à 18:43:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai deux machines une avec un W$ 7 edition familiale prémium en licence boîte qui est dans une machine dell avec un P4D (poussif, quoi!)
Une machine maintenant disponible avec un Q9550 d'origine assembleur anciennement sous XP
J'ai, par ce que je n'ai plus le DVD d'origine :( interchangé le disque dur et entrepris le téléchargement des pilotes.
A l'allumage, le message m'indiquant que j'était hors de la légalité s'est affiché. J'ai donc refait la l'enregistrement par internet, pas de souci. Je suis même aller vérifier sur le site de Microsoft via la page de tests que ma licence était considérée valide: Réponse OK.
Voilà le problème:
Lorsque je veux faire les updates de W$ 7 , lorsque je veux faire les MAJ de W$ defender, lorsque qu'a l'installation du pilote de ma CG Nvidia 8500 GT il est nécéssaire de télécharger Microsoft framenwork, nada, pas de téléchargement ou MAJ.
L'accès au Net ne pose pourtant pas de problèmes et je n'ai pas de pare feu particulier...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 18:43:42  profilanswer
 

n°3199436
chinois02
Posté le 09-09-2015 à 20:11:15  profilanswer
 

Je suis allé sur la page de téléchargement des isos W$ 7 de Microsoft (il faut entrer la clef produit avant d'avoir le lien) Pour eux ma version est en Coréen  :cry:  
Je tente en espérant pouvoir modifier ça.

n°3199470
chinois02
Posté le 09-09-2015 à 22:40:43  profilanswer
 

C'est inutilisable de faire une réinstall en Coréen, même pas d'anglais pour nous aider... Microsoft me fait aimer Linux!
Pourtant je suis dans les clous (et leur site dans les choux).

n°3199525
chinois02
Posté le 10-09-2015 à 12:13:41  profilanswer
 

Donc j'ai téléchargé ailleurs mon iso :o.
A l'install clef reconnu valable et plus de soucis de mise à jour :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  W$ update inopérant et téléchargement microsoft framenwork aussi

 

Sujets relatifs
Install win 10 avec la clé usb de Microsoft.réinstaller l'update en cas de plantage disque
UPDATE : Ecran noir après logo windowsDans téléchargement Peut on supprimer des gros fichiers
Après téléchargement comment obtenir la clé licence windows 10JDownloader, comment avoir un téléchargement automatique ?
Windows Update recherche les MaJs dans le vide ...MAJ Windows update : bloqué à 83% et "veuillez ne pas éteindre..."
Tracking ou outil d'aide au diagnostique de la part de Microsoft ?code 80004005 Windows update
Plus de sujets relatifs à : W$ update inopérant et téléchargement microsoft framenwork aussi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR