Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icones de tailles différentes sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icones de tailles différentes sur le bureau

n°3080515
cafefiltre
Posté le 07-03-2013 à 02:14:57  profilanswer
 

Bien chers tous,  
 
Je cherche à faire apparaître sur mon bureau les icones des programmes que j'utilise le plus (ou qui m'importent le plus) plus grandes que les autres qui figurent également sur mon bureau.  
Merci de ne pas me proposer des solutions alternatives du genre : icones dans la barre des taches, raccourcis claviers ou que sais-je. Non, je ne veux qu'une seule chose : Avoir des icones de tailles différentes sur mon foutu bureau !  
 
Étant donné que mon fond de bureau est noir uni, je pourrai mettre que des grandes icones en ayant retouché celles que je veux laisser à la taille normale : copier le bitmap de l'icone originelle sur un bitmap rectangle noir uni qui possède le format des icones de grandes tailles. De telle sorte que je verrai pas que ce sont de grandes icones héhé ! Solution mac-guyver en d'autre terme.
 
Bref y a t'il une solution propre purement logicielle/windows ?
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 02:14:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icones de tailles différentes sur le bureau

 

Sujets relatifs
Mise en veille de mon PC de bureau et sollicitation du SSD ?[Bi ou Tri Screen] Organisation du bureau, deplacement icones
Ecran bleu sur le bureau apres demarrage :(Rech Gestionnaire multi bureau
icones de mon bureau impossible a supprimerSite qui lance les applis sans avoir à les installer sur le bureau
Double écran & taille des polices différentes 
Plus de sujets relatifs à : Icones de tailles différentes sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR