Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  tâches planifiées sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tâches planifiées sous Windows 7

n°3005363
furax12330
Posté le 23-08-2011 à 12:02:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais créer une tâche planifiée et que celle ci soit exécutée par un utilisateur qui est dans le groupe utilisateur avec pouvoir.
 
Je créé donc ma tâche planifiée, et je l’exécute en tant que "administrateur" car le logiciel qui sera exécuter par la tâche planifiée a besoin des droits administrateur pour être exécutée.  
 
Le problème c'est que dès que je veux exécuter la tache planifiée avec un autre compte que l'utilisateur connecté, cela ne fonctionne pas.  
 
Sauriez-vous me guider pour faire fonctionner une tâche planifiée en tant qu'administrateur, depuis une session d'un utilisateur avec pouvoir.  
 
Merci pour votre aide.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 12:02:36  profilanswer
 

n°3005389
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2011 à 14:39:30  profilanswer
 

http://www.nirmaltv.com/2009/08/21 [...] windows-7/
 
 
dans cette partie :
http://cdn.nirmaltv.com/images/TaskScheduler_2.png  
n'oublie pas d'activer "Run wether user is logged on or not"


---------------
#mais-chut
n°3005390
furax12330
Posté le 23-08-2011 à 14:40:49  profilanswer
 

c'est exactement ce que je fais, mais l'application qui doit se lancer via la tache, ne s’exécute pas.

n°3005392
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2011 à 14:49:17  profilanswer
 

c'est quoi l'application que tu veux lancer ?


---------------
#mais-chut
n°3005509
furax12330
Posté le 24-08-2011 à 08:34:37  profilanswer
 

je veux lancer une application métier (donc le nom ne te diras pas grand chose puisque c'est développer en interne). La seule contrainte que j'ai avec cette application, c'est qu'elle doit s’exécuter en tant qu'administrateur pour fonctionner sous Windows 7 (sous Windows XP je n'ai aucun problème.) En fait, c'est l'UAC de windows 7 qui bloque.
 
En faisant une tache planifiée, je me suis dit pouvoir contourner cette restriction en lançant la tache en tant que ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  tâches planifiées sous Windows 7

 

Sujets relatifs
Ssd hs ou windows mal installé ?Windows 7 : cherche logiciel pour gestion barre des tâches
Installation windows 7 - clé MSDN compatible?Impossible de calculer l'indice de performance windows
Problème sablier windows 7Configurer Casque en mono sous Windows 7.
Question sur les tâches planifiées windows[Windows 2k +TS]tâches planifiées ne fonctionnent pas
Erreur de code Tâches Planifiées sous Windows 2000 ServeurTâches planifiées sous Windows 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : tâches planifiées sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR