Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  syncback pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

syncback pro

n°3006513
scapinl
Posté le 31-08-2011 à 20:16:58  profilanswer
 

bonjour à tous
une question concernant syncback:
j'ai créé mes profils, tout est nickel et fonctionne; mais comment lancer l’exécution de ces profils
en mode "file d'attente", cad quand le premier est fini, il commence
le 2eme, etc. parce que là le soucis c'est qu'en lançant les profils, tout se fait
en //, et ça fait tout ramer niveau du NAS que je voudrais sauvegarder.
Précision, je pourrais créer des taches pour chaque profil, avec des horaires mais c'est pas top
car on ne sait pas d'avance le temps qu'il faut pour l'exécution de chaque profil.
si quelqu'un pourrais me dire comment faire, car j'ai pas trouvé.
merci d'avance.
cordialement
Laurent

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 20:16:58  profilanswer
 

n°3006539
hatbrox
Posté le 31-08-2011 à 22:34:31  profilanswer
 

Désolé par de réponse à ta question mais un vécu:
 
J'ai migré 8 To de données entre mes 2 serveurs avec ce soft et J'ai eu des problèmes avec ce logiciel. Certain fichiers ISO n'était plus lisible.
j'ai aussi eu des erreurs CRC sur des fichier RAR.
 
je te conseille donc FastCopy d'un japonais fort sympa. C'est gratuit et ca marche nickel.
Le MONUMENTAL avantage de FastCopy c'est que tu peux vérifier la copie en MD5 our SHA-1.
Après il y a des millions de petits paramètres pour les plus geeks.
 
cerise sur le gateau: il est très rapide.
mes ISO de 30To carburait à 110 Mb/s contre 90 avec les autres logiciels.
Sinon j'aime beaucoup Allway Sync (gratuit). C'est pas vraiment pour le transfert de fichier mais il a aussi des options sympas (mais pas de vérification)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  syncback pro

 

Sujets relatifs
SyncBack m'a bouffé plein d'espace disque pour une raison inconnue....Petite question sur SyncBack
Plus de sujets relatifs à : syncback pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR