Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  svchost.exe 1 600 000 memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svchost.exe 1 600 000 memoire

n°3265491
hiruma999
Posté le 05-03-2017 à 17:23:26  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai vu qu'il y a beaucoup de sujet a ce propos.
Donc au final je ne sais pas trop quoi faire.
svchost prend 1 600 000 mémoire, ce qui fait ralentir le pc portable (win 7 , 8G de ram , amd phenom II P960 quad core 1.80GHz)
 
J'ai lancer avast aucun virus, ainsi que malwarebytes et rien.
 
Merci de votre aide
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 17:23:26  profilanswer
 

n°3265542
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-03-2017 à 09:20:40  profilanswer
 

hiruma999 a écrit :

Bonjour  
J'ai vu qu'il y a beaucoup de sujet a ce propos.
Donc au final je ne sais pas trop quoi faire.
svchost prend 1 600 000 mémoire, ce qui fait ralentir le pc portable (win 7 , 8G de ram , amd phenom II P960 quad core 1.80GHz)
 
J'ai lancer avast aucun virus, ainsi que malwarebytes et rien.
 
Merci de votre aide
 
cordialement


1 600 000 quoi ? Ko ? Mo ? ... (de RAM je suppose)
 
Regarde déjà si tu as pas une mise à jour de Windows en cours.
Ensuite, fais un scan ZHPDiag et poste nous le rapport complet avec www.cjoint.com


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3273186
BrainPad
Posté le 16-05-2017 à 18:49:51  profilanswer
 

svchost.exe devient souvent gaga lorsqu'il lance un windows update en sourdine. J'ai eu le problème sur mon PC (l'UC qui montait à 50%) sachant que Windows Update ne fonctionnait plus correctement...
 
Du coup il y a deux moyens de régler le problème :  
1. Créer un batch pour killer facilement le processus incriminé.
2. Utiliser ProcessExplorer pour ouvrir le panneau de détails du processus, et ne killer que le sous-processus (DLL) lié à Windows Update.
 
Ou alors, penser à désactiver Windows Update et le gérer manuellement. Mais avant de partir sur cette piste, vérifier avec ProcessExplorer qu'il s'agisse bien de celà.

n°3273360
nnwldx
Posté le 17-05-2017 à 23:29:41  profilanswer
 

BrainPad a écrit :

svchost.exe devient souvent gaga lorsqu'il lance un windows update en sourdine. J'ai eu le problème sur mon PC (l'UC qui montait à 50%) sachant que Windows Update ne fonctionnait plus correctement...
 
Du coup il y a deux moyens de régler le problème :  
1. Créer un batch pour killer facilement le processus incriminé.
2. Utiliser ProcessExplorer pour ouvrir le panneau de détails du processus, et ne killer que le sous-processus (DLL) lié à Windows Update.
 
Ou alors, penser à désactiver Windows Update et le gérer manuellement. Mais avant de partir sur cette piste, vérifier avec ProcessExplorer qu'il s'agisse bien de celà.


 
Tu ne vas pas faire un batch pour tuer le processus et le tuer avec process explorer, ce n'est pas une solution de tuer tous les jours le processus.
Il faut mieux chercher la source du problème qui est probablement une maj qui se télécharge mal ou un malware sur le pc.

n°3273383
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-05-2017 à 09:15:16  profilanswer
 

Ou les lenteurs "normales" de Windows Update sous Windows 7...
 
En tout cas, killer les process n'est clairement pas une solutions.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  svchost.exe 1 600 000 memoire

 

Sujets relatifs
windows probleme svchost besoin d'aideSvchost.exe en plus de 20 copies --'
Problème avec svchost.exeMémoire utilisé à 96% au démarrage.
[MAJ windows update mouline] svchost bouffe mon cpu depuis 2 joursSvchost.exe (netsvcs) charge mon reseau
programme de scan;"mémoire insuffisante"(RESOLU)Système et mémoire compressée utilise 50% de mon processeur (Windows10
Mémoire RAM saturée sans aucune raison, Windows 10 ?[Adobe Première Pro CC 2015] sature la mémoire de masse
Plus de sujets relatifs à : svchost.exe 1 600 000 memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR