Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Suprimer ce message : le journal d'audit est plein...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suprimer ce message : le journal d'audit est plein...

n°3127733
lui$
Posté le 19-05-2014 à 11:27:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis le seul utilisateur du pc, tout les fichiers d’événements sont désactivés, le pc marche très bien ainsi, je n'ai pas besoin de tout un bla bla d’écriture d’événements a chaque ouverture du pc. Il n'y a que celui de la sécurité qui m’envoie un message: le journal d'audit est plein, seul les administrateurs peuvent ce connecté... Comment supprimé ce message ?


Message édité par lui$ le 19-05-2014 à 13:11:48
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 11:27:40  profilanswer
 

n°3127770
akou69
Posté le 20-05-2014 à 00:07:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il existe cette solution :
 
Augmenter la taille des journaux et vérifier que les évènements sont bien remplacé au fur et à mesure.
 
Aller dans Démarrer > taper "EVENTVWR.MSC" > puis regarder les propriétés dans les 2 journaux (journaux Windows et journaux des applications et des services,propriété qui apparait dans la fenêtre de droite).
 
Mais dans tout les cas le mieux est quand même de regarder pourquoi ce journal est plein.
 
Bonne soirée


Message édité par akou69 le 20-05-2014 à 00:08:11
n°3127784
lui$
Posté le 20-05-2014 à 10:59:28  profilanswer
 

Il est plein car je l'ai limité et j'ai coché la case ne pas remplacer les événements... je ne veux pas d’écritures de journaux sur le ssd.
J'ai trouvé cette soluce pour supprimer ce message : comme je me sert pas non plus de la planification je l'ai désactivé dans services,et comme il a un lien avec le journal de sécurité ça a enlevé ce message inutile.
Il y a surement un autre moyen par la base de registre.
j'ai 5 pc a la maison, celui ci est exclusivement gammer, le seul monté sur ssd donc toutes écritures est inutile (a par pour les installations et mise a jour que je fais manuellement).  
Merci quand même a toi akou69.  

n°3127793
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2014 à 12:20:29  profilanswer
 

comment tu t’embête pour rien....
 
 [:bidem]


Message édité par Z_cool le 20-05-2014 à 12:20:53

---------------
#mais-chut
n°3127816
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 20-05-2014 à 16:25:10  profilanswer
 

C'est absurde de supprimer l'enregistrement des journaux d’événement.
C'est se priver d'informations si besoin.
 
Tu réactives tout, tu paramètres pour un remplacement automatique.
 
Et ne viens pas raconter STP que c'est pour gagner en perfs ou pour limiter l'usure du SSD :pt1cable:  

n°3127817
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2014 à 16:31:54  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

C'est absurde de supprimer l'enregistrement des journaux d’événement.
C'est se priver d'informations si besoin.
 
Tu réactives tout, tu paramètres pour un remplacement automatique.
 
Et ne viens pas raconter STP que c'est pour limiter l'usure du SSD :pt1cable:  


ba... si il veut que son SSD marche toujours dans 50 ans, bien obligé ....    
:D


---------------
#mais-chut
n°3127818
akou69
Posté le 20-05-2014 à 16:32:57  profilanswer
 

Après il fait comme bon lui semble. L'essentiel est qu'il soit prévenu.

n°3127827
lui$
Posté le 20-05-2014 à 19:11:38  profilanswer
 

Ce n'est pas pour les perf, c'est juste que c'est inutile pour ce pc, qui regarde ce genre d'information ? pour un ssd de 120 go il vaut mieux désactivé toutes les écritures inutiles, il y a une bonne centaine de journaux... je sais que c'est pas "mortel" pour un ssd, ce n'est qu'une petite goute d'eau d’écritures mais,ci je me sert pas de ces journaux je ne vois pas pourquoi qu'ils restent activés, de même pour le planificateur de taches, si tu a un pc exclusivement pour quelques jeux je vois pas de taches a réalisé, il y en a une bonne vingtaines actifs d'origine pour rien.
Quand même pas 50 ans, + de 5 ans c'est suffisant, après y 'aura d'autre chose.


Message édité par lui$ le 20-05-2014 à 19:25:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Suprimer ce message : le journal d'audit est plein...

 

Sujets relatifs
Desactiver message "un volume trop élévé peut..."Message d'erreur lorsque je renomme un dossier
message d'erreur au démarrage. Écran noir de 15s avant message accueil windows 7
message d'erreur sur le bureaumessage "SRS Labs" sur bureau indésirable
Message "windows n'a pas pu démarrer..." urgentOutlook 2010 : Probleme d'envoi de message le week-end
[Résolu] Message "vous devez disposer des droits administrateurs"Lotus Notes 8.5 ==> Voir image dans le message
Plus de sujets relatifs à : Suprimer ce message : le journal d'audit est plein...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR