Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer McAfee Platform Services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer McAfee Platform Services

n°3068543
babarjo
Posté le 27-11-2012 à 10:19:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai désinstallé proprement mcafee puis je me suis servi de l'outil mcaffe pour un nettoyage complet du produit
et j'ai toujours McAfee Platform Services qui est activé dans "services.msc"donc je l'ai mis sur arrêt
 
comment supprimer McAfee Platform Services
 
le problème est que je viens d'acheter et installé bitdefender et parfois il ne s'active pas bien et windows 7 me dit de l'activer alors qu'il est activé et en plus il ne fait pas ses mises a jour en automatique


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 10:19:16  profilanswer
 

n°3068597
babarjo
Posté le 27-11-2012 à 15:20:41  profilanswer
 

merci


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer McAfee Platform Services

 

Sujets relatifs
Fichier introuvable impossible à supprimerComment supprimer windows old apres installation de windows 8?
connaitre les comptes qui lancent les servicesImpossible de supprimer Driver nVidia
Impossible de supprimer des fichiers bizarresSupprimer les discussions Skype
comment supprimer dealply svp[Challenge] Supprimer complètement Scandisk d'XP !
Supprimer les aperçus de fenêtres dans la barre des tâchesSupprimer boite de dialogue téléchargement.
Plus de sujets relatifs à : Supprimer McAfee Platform Services


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR