Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer les tests de connections au login sur les raccourcis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer les tests de connections au login sur les raccourcis

n°2898548
neo673
Posté le 08-10-2009 à 09:58:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :jap:  
 
Sur mon bureau j'ai tout un tas de raccourcis sur différents shares de mon entreprise, logiciels en clouding etc...
Ce que je ne savais pas, c'est que Windows (vista, seven) fait un test de connection pour chaque raccourci ralentissant énormément la machine au login. Quand je suis au boulot ca ralentit pas des masses mais quand je me connectes à la maison et que les raccourcis ne sont plus valides, ca rame au login.
 
La parade est simple, mettre tous les raccourcis dans un dossier, j'ai fais le test c'est juste incroyable le temps de login est quasi instantané (alors qu'avant ca pouvait aller jusqu'a 30 secondes).
 
j'aimerais vos lumières pour trouver un moyen d'empêcher windows de faire ce test au démarrage afin que je puisse remettre mes raccourcis sur le bureau :)
 
Je vous remercie de votre aide et vous souhaites à tous une très belle journée pluvieuse !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 09:58:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer les tests de connections au login sur les raccourcis

 

Sujets relatifs
Supprimer la flèche sur l'icone des raccourcis ?supprimer junpoly
[Résolu] Impossible de supprimer plusieurs colonnes - Excel 2000Supprimer les mails en double dans Outlook 2007
supprimer le double boot XP/VISTALogiciel qui donne une préorité aux connections/downloads
supprimer definitivement zone alarm 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer les tests de connections au login sur les raccourcis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR