Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sortie son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie son

n°3084257
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Posté le 15-04-2013 à 22:54:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
J'ai un problème particulièrement rageant sur mon pc portable (ASUS X53S): je n'ai plus aucun son. Lorsque j'ouvre une vidéo/musique ou autre, aucun des niveaux sonore n'augmente dans le mélangeur audio, même si le logiciel utilisé (vlc, Windows Player ou encore Firefox) est détecté.
Dans le panneau de configuration, il détecte les hauts parleur (avec le pilote RealTek Hight Definition Audio), mais quand j'essaie de les tester, j'ai ce message qui apparaît: "Impossible de lire la tonalité de test".  
J'ai branché une paire d'écouteur, aucun changement. J'ai réinstaller les pilotes plusieurs fois, rien de nouveau. Le logiciel FixIt de Microsoft ne trouve aucun problème
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème matériel, puisque j'ai configurer le bios pour qu'un son sorte au démarrage, et cela fonctionne. J'ai un cd d'Ubuntu qui traîne dans le coin, je peux vérifier cela en live boot s'il le faut.
J'ignore ce qui a causé ce problème: j'ai prêté mon pc à un ami, et j'ai mis plusieurs semaines avant de l'allumer à nouveau.
 
Je suis sous Windows 7 64 bits.
 
Merci :hello:  
 


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 22:54:29  profilanswer
 

n°3084343
Sierra67
Posté le 16-04-2013 à 23:33:53  profilanswer
 

Salut Nizar,
 
J'ai eu un pb similaire à 2 reprises déjà, et j'ai pu le résoudre à chaque fois de la manière suivante :
Panneau de configuration - son - onglet lecture - clic droit sur haut-parleurs et désactiver
Redémarrer le pc et même procédure en utilisant cette fois la fonction activer du menu contextuel
Utiliser éventuellement la fonction tester pour voir si ça marche
Bonne chance

n°3084382
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Posté le 17-04-2013 à 12:20:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Malheureusement, cette méthode n'a pas marché :'(. J'ai toujours la même erreur lorsque je veux tester les hauts-parleur.
 
Merci quand même!


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sortie son

 

Sujets relatifs
Virtualbox - Probleme de sortie d'impressionBug à la sortie de veille
Problème de sortie de veilleSortie de veille pci
Sortie de veille tout seul plutôt étrangeéxecuter un programme lors de la sortie de veille
Win 7, sortie de veille, écran reste noirreconfigurer win 7 en sortie d'usine(résolu)
Sortie aléatoire du plein écranwindows 8 sortie ?
Plus de sujets relatifs à : Sortie son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR