Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bande sonore sans application ouverte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande sonore sans application ouverte

n°3048897
kent17
Posté le 05-08-2012 à 17:50:34  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, depuis 2 semaines il m'est arrivé plusieurs fois le phénomène suivant. Aucun (ou presque) programme de lancé, et pourtant d'un coup d'un seul, sans meme etre derriere mon clavier, une bande sonore se met en route. Parfois une musique, parfois une conversation, et ça s'arrete au bout de 2 à 3 minutes. De mon interprétation, on dirait la bande sonore d'une vidéo youtube random (je dis bien, c'est mon interprétation).
 
Le phénomène apparait meme lorsque je n'ai aucun programme d'ouvert. En fond j'ai mon antivirus, rainmeter, et c'est tout. A chaque fois c'était après qqs heures d'utilisation du PC, donc d'autres programmes avaient déjà été ouverts.
 
J'ai fait une recherche antivirus qui n'a rien trouvé. Je vais tacher de faire des recherches plus approfondies, notamment au niveau des services/processus en cours lors de ces phénomènes. Le souci évidemment, c'est que ces sons arrivent n'importe quand, pas si souvent que ça (4 fois en 2 semaines), et que ça ne dure que 3 minutes. Et meme si en soi ce n'est pas si dérangeant, je lance un topic parce que 1/ Peut-etre d'autres ont le meme souci, 2/ C'est suffisamment étrange pour que ça demande une investigation, 3/ C'est peut etre un nouveau trojan ou autre, qui sait.
 
Bref, si quelqu'un a une idée, ou qu'il lui arrive la meme chose... Bonne journée sur ce !

mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 17:50:34  profilanswer
 

n°3048930
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-08-2012 à 22:18:14  profilanswer
 

regardes qui cause dans le mélangeur de volume


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3048936
kent17
Posté le 05-08-2012 à 23:33:35  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

regardes qui cause dans le mélangeur de volume


 
Si je clique sur l'icone d'enceinte, puis sur "Mixer" (mélangeur), j'ai Speakers, System sounds, (WMP si je le lance), et... "Name not available" écrit en italique sur lequel je ne peux pas cliquer.  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bande sonore sans application ouverte

 

Sujets relatifs
Vieille cassette et vieux lecteur de bandeinstallation Win 7 / Win XP / Ubuntu + impossible sur PC + bips sonore
Virus qui bouffe la bande passantepublicité sonore intempestive
I.D.M utilise ma bande passante, même quand je ne télécharge rien !Application Tomtom
Ecran noir à chaque lancement d'applicationInternet : fusionner les pages web application java en une.
bande passante limiter que faire 
Plus de sujets relatifs à : Bande sonore sans application ouverte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR