Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegardes de Fenêtres et Gadgets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegardes de Fenêtres et Gadgets

n°3232116
xyan_wyld
mère nature
Posté le 19-05-2016 à 18:36:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après avoir cherché sur les moteurs de recherche; n'arrivant pas à trouver le ou les logiciels qui me seront utiles.  
Je viens vers vous pour quérir votre aide et conseil.  
 
Je dispose d'un logiciel gratuit pour Windows 7; et surement d'autres OS; très efficace pour ma part;"IcoSauve" qui sauvegarde tous les icônes présents sur le bureau, à l'emplacement où vous les avez mis,  très utile avec plusieurs écrans et avec plusieurs type de résolutions.
Au redémarrage du pc, il replace les icônes de la dernière sauvegarde de IcoSauve( il faut activer l'option de chargement au démarrage du Windows 7).  
 
Je cherche un programme similaire, qui fixe toutes les fenêtres sous Windows 7, (internet, programmes fenêtrés, fenêtre de lecteurs, jeux, etc...).  
J'ai deux écrans (moniteur (2) 24 pouces et écran plasma(1) 32 pouces en HDMI), en switchant du moniteur(2) à la TV (1); et l'inverse, presque toutes les fenêtres s'adaptent à l'écran principale (1) ou (2); il en va de même pour les gadgets.
 
Je souhaite conserver l'emplacement des gadgets et fenêtres de programmes, jeux, internet et autres, sur l'écran de mon choix.  
 
Ma question est :  
Est-ce faisable ?  
Si oui, comment y arriver ?  
Faut-il un ou plusieurs logiciels (gratuit de préférence, payant éventuellement) ?  
Ou chercher le ou les fichiers d'amorçage lors du démarrage du Windows; contenant les paramètres des éléments présents sur votre ou vos écrans lors de l'arrêt ou le redémarrage du Windows ?
 
Je vous remercie à tous de m'avoir lu et espère que vous pourrai m'aider et me conseiller.


---------------
Xyan Wyld
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 18:36:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegardes de Fenêtres et Gadgets

 

Sujets relatifs
Position des fenetres non enregistrée après fermetureBarre des tâches - Firefox s'ouvre en plusieurs fenêtres !
Visualisation fenêtres Windows 7Cosmétique pour les fenêtres de Windows 10 ?
Ouvrir plusieurs fenêtres avec les icones de la barre de tache ?Windows 10 ne conserve pas la taille de mes fenetres
[Firefox] : Ouverture des fenêtres superposéesSupprimer les sauvegardes windows 7 ?
problème de défilement sur bloc-note et fenêtres déroulants [RESOLU]fenetres henvahissantes
Plus de sujets relatifs à : Sauvegardes de Fenêtres et Gadgets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR