Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegarde Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde Windows 7

n°3078783
Tonnelier
Posté le 19-02-2013 à 14:41:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir s'il est possible d'éviter que la sauvegarde de Windows 7 grandisse indéfiniment et que ne subsistent que les dernières versions des documents sauvegardés.
 
En effet, j'ai remarqué qu'à chaque sauvegarde (qui prennent d'ailleurs beaucoup de temps à chaque fois, est-ce normal ? On dirait qu'il sauve tout à chaque fois), la taille de la sauvegarde augmente.
 
Merci d'avance pour ces renseignements !


---------------
Georges-Pierre TONNELIER  
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 14:41:22  profilanswer
 

n°3078809
jobavana
We are the futur...
Posté le 19-02-2013 à 17:40:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que tu as choisis la méthode de sauvegarde intégrale, il fait une image du disque dur. Peut être choisir une sauvegarde centrée sur tes dossiers personnels.
Par contre, en local, il ne supprime pas automatiquement les versions anciennes, il faut le faire toi même, ou alors... sauvegarder sur un disque en réseau, et là il écrasera les versions.

n°3078815
nebulios
Posté le 19-02-2013 à 18:18:21  profilanswer
 

Tu peux choisir de ne garder qu'une seule sauvegarde dans les paramètres de la sauvegarde.
 
Pour le temps de sauvegarde, essaie de désactiver l'antivirus pendant la sauvegarde, ça peut être la cause du problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegarde Windows 7

 

Sujets relatifs
Supprimer Sauvegarde Registre Windows XPsauvegarde windows 7
restauration sauvegarde windows 7Impossible de retrouver mes fichiers de sauvegarde sur windows 7
Utilitaire sauvegarde intégré à Windows 7sauvegarde os windows 8
Question sur sauvegarde Windows 7problème de sauvegarde windows 7
Sauvegarde windows 7 en version fichiers et non en image.probleme sauvegarde windows 7
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR