Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  sauvegarde windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde windows 7

n°3072734
tchantches
Posté le 31-12-2012 à 10:58:55  profilanswer
 

bonjour, voila mon petit soucis , je viens de recevoir mon nouvel ordi de bureau , sur celui ci j'ai un disque ssd avec windows 7 , mais je n'ai que 60 gb et mon soucis est que toutes les mise a jour de windows vont dessus et la capacité de mon disque diminue toujours alors que mes autre programme je les ai enregistré sur mon disque de 1 téra mais comment faire pour que windows mette les mise à jour sur l'aautre disque ou que les nouvelles mises à jour  élimine les plus ancienne car je suppose qu'il les garde toutes merci de m' aidé  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 10:58:55  profilanswer
 

n°3072742
tchantches
Posté le 31-12-2012 à 11:17:40  profilanswer
 

et comment faire alors quand le disques sera plein

n°3072765
tchantches
Posté le 31-12-2012 à 16:07:47  profilanswer
 

merci non mes jeux je les installe sous mon disques durs de 1 tera et je viens de nettoyé mon disque et j'ai récupéré 4 gb merci et bonne année


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  sauvegarde windows 7

 

Sujets relatifs
restauration sauvegarde windows 7Impossible de retrouver mes fichiers de sauvegarde sur windows 7
Utilitaire sauvegarde intégré à Windows 7sauvegarde os windows 8
Question sur sauvegarde Windows 7problème de sauvegarde windows 7
Sauvegarde windows 7 en version fichiers et non en image.probleme sauvegarde windows 7
Utiltaire de sauvegarde Windows 7 + disque dur externe en usb3Logiciel de sauvegarde de données sous Windows 7 64
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR