Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Faire une sauvegarde globale registre sous Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une sauvegarde globale registre sous Win 7

n°3121041
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 31-03-2014 à 16:30:29  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je voudrais savoir comment faire pour faire une sauvegarde GLOBALE de son registre. Quand j'étais sous XP, j'utilisais le soft ERUNT qui était bien pratique pour le faire. Sous Seven, ERUNT ne fonctionne pas. J'ai cherché sur la toile, mais n'ai pas trouvé comment faire une sauvegarde globale, uniquement des sauvegardes de clés uniques.
 
Si quelqu'un connaît une commande, ou un soft à m'indiquer, je l'en remercie d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 16:30:29  profilanswer
 

n°3121064
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 31-03-2014 à 18:39:17  profilanswer
 

Ne vous dérangez pas, j'ai trouvé, il suffit de démarrer ERUNT en tant qu'administrateur et ça fonctionne.
 
Pardon pour le dérangement ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Faire une sauvegarde globale registre sous Win 7

 

Sujets relatifs
Rappels conseils sécurité + fin de Win XP.Office 2007 ou Office 2013 sous Win 8.1
Cle de RegistreDemarrage de Win 8 impossible et pourtant ...
Bureau à distance VPS Win Server 2008 - Comment changer d'utilisateur?Problème d'installation Win 7 sur portable Compaq
Pb sauvegarde et partition recovery de 300Mo créée par 8Sauvegarde des mails depuis outlook express ou passent les mails ?
[Win 8.1] Lenteurs et problèmes HDDWin 8, comptes mails POP et compte microsoft
Plus de sujets relatifs à : Faire une sauvegarde globale registre sous Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR