Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restauration usine alienware mx 14

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration usine alienware mx 14

n°3107771
bibi87240
Posté le 07-12-2013 à 11:09:02  profilanswer
 

Bonjour,je possede un  portable mx 14 alienware, et je ne peux plus reformater mon pc. Lorsque je fais f8 au demarrage, et que je repare, le pc lance window directement, pas moyen d acceder a l utilitaire de reparation, losque que je tente une recuperation avancee et que je tente de redemarrer j ai un message" window ne peut pas redemarrer l ordinateur dans l environnement de recuperation window pour terminer l operation de recuperation". Apparemment la methode de recup est desactivee, mais quand je tente de l activer j ai le message" impossible d activer les parametres, la syntaxe du nom de fichier, de repertoire, ou de volume est incorrecte(0x8007007B). J ai tenter avec le cd window 7 mais il me propose l installation au demarrage et pas la reparation. Si quelqu un a une idee merci bien parce que la je sais vraimentpas comment faire. Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 11:09:02  profilanswer
 

n°3107773
atreides59
Posté le 07-12-2013 à 13:31:16  profilanswer
 

Depuis que tu as le pc, tu n'as pas supprimé la partition de restauration ou réinstallé Windows 7 ?
Tu n'as pas créé les disques de restauration ?
 
Tu n'as pas l'option de réparation en bootant sur le DVD de Windows 7 ?
C'est sur le premier écran http://cjoint.com/?0LhnDYFIINT

n°3107775
bibi87240
Posté le 07-12-2013 à 13:49:49  profilanswer
 

Non justement j ai juste l option installer, l option de reparation n apparait pas, la partition de restauration est bien presente et je n ai pas cree de cd de sauvegarde, jusqu a present je n avais aucuns soucis

n°3107784
atreides59
Posté le 07-12-2013 à 17:53:28  profilanswer
 

C'est un DVD "officiel"  ?

 

Tu pourrais essayer avec ce DVD ci : http://www.winmacsofts.com/telecha [...] microsoft/
Puis restaurer avec cette méthode : http://fr.community.dell.com/forum [...] /1875.aspx

 

1. Démarrez l'ordinateur à l'aide de votre DVD  windows 7
2. Sélectionnez Réparer. Ensuite, sélectionnez ‘’Commande prompte’’
3. Allez à la partition  de récupération  D puis dans le dossier  ‘’tools’’, ci-dessous les commandes DOS à saisir :
"d:" puis "cd tools"
4. Puis la commande suivante : imagex /apply d:\dell\image\factory.wim 1 c:\
l’installation se lancera et prendra 10 a  15 mn

 

5. Après vous allez saisir la commande Exit et redémarrer sur le disque dur.


Message édité par atreides59 le 07-12-2013 à 18:03:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restauration usine alienware mx 14

 

Sujets relatifs
Remettre à valeur usine mon ordinateur ?restauration sous vista
Restauration Windows 7 par le réseau ou par USB impossiblerestaurer W7pro en sortie d'usine ,ne fonctionne pas
Problème de restauration - eRecoveryRestauration (Acronis2010) (problème de vitesse)
Utilisation et limite de la sauvegarde / restauration de Windows 8Clonezilla : probleme lors de la restauration
Probleme suite a une restaurationRestauration de windows 8 non possible "disque verrouillé"
Plus de sujets relatifs à : Restauration usine alienware mx 14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR