Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   (résolue)Aucun pilote plus récent n'est disponible pour votre matér..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(résolue)Aucun pilote plus récent n'est disponible pour votre matér..

n°3125652
johnjohnjo​hnjohnjohn
Posté le 01-05-2014 à 13:51:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'utilisais ma-config.com depuis toujours pour installer et configurer mes pilotes, or depuis un un effacement par mégarde de windows 7 puis le chargement d'une image système, je n'est plus accès aux pilotes, sa me met en permanence la phrase:
"Aucun pilote plus récent n'est disponible pour votre matériel "
 
Si je regarde pour un windows 7 simple ou d'autre os j'ai accès a des pilots malgré qu'il sois périmé.

Message cité 1 fois
Message édité par johnjohnjohnjohnjohn le 06-05-2014 à 17:51:05
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 13:51:00  profilanswer
 

n°3125654
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-05-2014 à 13:54:54  profilanswer
 

johnjohnjohnjohnjohn a écrit :

Bonjour à tous,
J'utilisais ma-config.com depuis toujours pour installer et configurer mes pilotes, or depuis un un effacement par mégarde de windows 7 puis le chargement d'une image système, je n'est plus accès aux pilotes, sa me met en permanence la phrase:
"Aucun pilote plus récent n'est disponible pour votre matériel "
 
Si je regarde pour un windows 7 simple ou d'autre os j'ai accès a des pilots malgré qu'il sois périmé.


 
Ca signifie peut-être simplement que la dernière version des pilotes est déjà installé dans ton système, et qu'il n'y en a pas de plus récents...  
 
C'est quoi le problème tu as un pilote qui refuse de s'installé ?
 
PS  : l'idéal, c'est de vérifier directement sur les sites web des constructeurs des composants, pour connaitre les dernières versions disponible pour tes pilotes.


Message édité par Elias de Kelliwich le 01-05-2014 à 13:56:16
n°3125665
johnjohnjo​hnjohnjohn
Posté le 01-05-2014 à 14:13:14  profilanswer
 

Bah les trucs c'est que sa ne m'est jamais arrivé que j'ai ce message, j'ai toujours eu des pilotes récalcitrants, mais là sa fais 2 mois que j'ai pas fais de mise à ,jour ..
 
Ma cg je sais déjà qu'elle n'est pas à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par johnjohnjohnjohnjohn le 01-05-2014 à 14:13:55
n°3125668
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-05-2014 à 14:20:53  profilanswer
 

johnjohnjohnjohnjohn a écrit :

Bah les trucs c'est que sa ne m'est jamais arrivé que j'ai ce message, j'ai toujours eu des pilotes récalcitrants, mais là sa fais 2 mois que j'ai pas fais de mise à ,jour ..
 
Ma cg je sais déjà qu'elle n'est pas à jour.


 
Vérifie sur le site du constructeur de la CG, et tu peut vérifier la version installé dans le gestionnaire de périphériques.  :hello:

n°3125677
johnjohnjo​hnjohnjohn
Posté le 01-05-2014 à 14:47:06  profilanswer
 

Heu en regardant mes périphériques j'ai trouvé une "carte de miniport Microsoft Virtual Wifi"
Si je tente la mise à jour j'ai une alerte comme quoi le pilote n'est pas certifié (et comme c'est marquer microsoft c'est douteux).

Message cité 1 fois
Message édité par johnjohnjohnjohnjohn le 01-05-2014 à 14:49:22
n°3125683
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-05-2014 à 14:51:55  profilanswer
 

johnjohnjohnjohnjohn a écrit :

Heu en regardant mes périphériques j'ai trouvé une "carte de miniport Microsoft Virtual Wifi"
Si je tente la mise à jour j'ai une alerte comme quoi le pilote n'est pas certifié (et comme c'est marquer microsoft c'est douteux).


 
A priori, c'est pour se connecter sur plusieurs réseau avec une seul carte wifi : http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 37115.html
 
C'est pas indispensable, si tu ne te connecte que sur un seul réseau (ta box).
 
Le fait que le pilote ne sois pas signé par microsoft peut effectivement être douteux.  :??:


Message édité par Elias de Kelliwich le 01-05-2014 à 14:54:32
n°3125687
johnjohnjo​hnjohnjohn
Posté le 01-05-2014 à 15:03:39  profilanswer
 

Mais je suis sur un pc fixe et je l'est montée mois même, c'est encore plus bizarre car ce truc est fais pour les portables avec cartes wifi intégrer.

n°3126374
johnjohnjo​hnjohnjohn
Posté le 06-05-2014 à 17:53:25  profilanswer
 

J'ai eu une mise à jour disponible aujourd'hui pour ma carte mère, le contrôleur gigabit pour être précis.
 
Bon bizarre quand même, en 5 ans d'informatique première fois que je me retrouve sans driver récent à installer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   (résolue)Aucun pilote plus récent n'est disponible pour votre matér..

 

Sujets relatifs
Problème de pilote ethernet et graphique.Windows et changement de matériel
Pilote incompatible msi 970A-G45Windows 8.1 Update 1 non disponible via Windows Update
Réactualiser le matériel SATA une fois windows lancé ?Écrans noirs - le pilote d'affichage ne répondait plus...
Probleme pilote amd sur windows 8.1le serveur RPC n'est pas disponible
Empêcher Win 7 de toucher au pilote d'un matériel uniquement 
Plus de sujets relatifs à : (résolue)Aucun pilote plus récent n'est disponible pour votre matér..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR