Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Pas de son (pour un seul logiciel)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Pas de son (pour un seul logiciel)

n°3082519
mozaia
Posté le 28-03-2013 à 11:17:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilisais jusqu'à présent une "clef usb radio numérique" ( http://www.terratec.net/en/product [...] 50602.html ) avec son lecteur associé ( DAB MediaPlayer-> on le trouve dans mon précédent lien ) pour écouter la radio numérique (pas la fm).
 
Depuis aujourd'hui, lorsque je lance le DAB MediaPlayer, tout a l'air de fonctionner, une fenêtre s'ouvre (...), sauf que je n'ai aucun son "venant" de ce logiciel. J'ai les sons systèmes, je lis un mp3 avec vlc sans problème, etc ...
J'ai été voir dans le mélangeur de son, quand le DAB MediaPlayer est lancé, il n'y est plus présent, alors qu'il devrait y être (j'avais pensé à un son muet...).
 
La dernière fois que ça a fonctionné, c'était hier. Depuis hier, la seul chose que j'ai fait avec mon ordi c'est d'installer microsoft keyboard layout creator 1.4, d'avoir créé un clavier spécifique puis de l'avoir validé (il a été pris en compte dans ma session).
 
J'ai désinstallé MKLC, remis mon clavier en français (celui d'origine), sans succès. Ce n'est pas certain que le soucis vienne de là, enfin ça vient bien de quelque part.
 
J'ai essayé de lancer le DAB MediaPlayer dans une session quasi vierge (j'ai dû l'utiliser trois fois...), le constat est identique. J'ai désinstallé, réinstallé DAB MediaPlayer ainsi que le driver, sans résultat.
 
Je pense que la clef est bonne, et qu'il y a un soucis logiciel.
Merci de votre aide.


Message édité par mozaia le 28-03-2013 à 12:27:15

---------------
Dimensions Moebius Sésamath
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 11:17:19  profilanswer
 

n°3082536
mozaia
Posté le 28-03-2013 à 12:26:53  profilanswer
 

Résolu,
 
c'est l'informatique... Peut-être y avait-il un soucis sur l'émetteur, franchement impossible à savoir d'où ça venait. Je n'ai rien fait sinon chercher... C'est la victoire de l'esprit ! Sans rien faire ça marche.


---------------
Dimensions Moebius Sésamath

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Pas de son (pour un seul logiciel)

 

Sujets relatifs
logiciel installable sur un seul posteUn seul logiciel pour plusieurs msn ?
cherche moyen de bloquer l'acces au net a un seul logicielseul le logiciel aol fonctionne
urgent! cherche logiciel lecteur MP3 pour soirée qui enchaine seul!Logiciel pour sauvegarder plusieurs dvd vidéo sur un seul
Probleme Win Xp, Logiciel qui se ferme tout seul !installer sur un logiciel sur un seul compte utilisateur ??
Une sorte de logiciel (sfux.com) s'est installé tt seul...Espon perfection 1250 : mon logiciel de scan demarre tout seul -
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Pas de son (pour un seul logiciel)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR