Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Quelle carte wifi prendre pour Windows 7 64bits ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Quelle carte wifi prendre pour Windows 7 64bits ?

n°2883728
Dross
Posté le 31-07-2009 à 23:29:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement sous Windows 7 64bits (build 7100), et j'ai des soucis avec ma carte wifi actuelle : une Dlink DWA-510. Avec gros lag dans les jeux, et déconnections. Et des plantages qui pourraient être lié aussi a ladite carte (d'après d'autres avis sur le net, ma config étant encore toute neuve je n'ai pas la possibilité de faire un avant/après).  
 
Je souhaite donc la changer, mais ne sais pas trop vers quelle carte me tourner. Avez vous des conseils à ce propos ? Ou possédez vous vous même une carte Wifi fonctionnant correctement sur W7 64bits ? :)  
 
Merci d'avance.


Message édité par Dross le 01-08-2009 à 12:40:19
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 23:29:32  profilanswer
 

n°2883754
Mister Moo​nLight
Posté le 01-08-2009 à 02:21:08  profilanswer
 

Haha, j'ai acheté exactement la même carte WiFi dans le PC que j'ai monté, et j'ai pas arrêté d'avoir des problèmes avec, avec Windows 7 64 bits.

 

D'abord les drivers de base qui ne marchent pas.
Ensuite j'en trouve d'autres, mais ça n'arrête pas de déconnecter.
J'en trouve encore d'autres, et ça n'arrête pas de planter.
J'ai fini par en trouver qui marchent, donc tu peux essayer avant d'acheter une autre carte.

 

Donc ce que j'ai fait, j'ai pris les drivers ici.
Ensuite tu désinstalle la carte Wifi dans le gestionnaire de périphériques, tu fais détecter les nouveaux périphériques, et tu choisis de dire quel driver prendre. Et là tu choisis
DWA-510-driver-V1.30\20080415-DWA-510-S0016-WW\Drivers\Win64
et non Vista64, attention, car il me semble bien que c'était avec Vista64 que j'avais les plantages.

 

Si ça ne marche toujours pas tu peux essayer les autres dossiers, mais il me semble bien que c'est celui là qui m'a permis de faire marcher la carte. Il y a aussi des drivers Ralink disponibles mais il marchaient pas non plus pour moi.

 

Bonne chance! (Ca m'a pris tellement de temps pour arriver à faire marcher! Bien content que ça fonctionne bien maintenant, j'avais aussi sérieusement envisagé de changer de carte Wifi...)


Message édité par Mister MoonLight le 01-08-2009 à 02:22:39
n°2883783
Dross
Posté le 01-08-2009 à 11:51:22  profilanswer
 

Voila qui me redonne de l'espoir :)  
 
Par contre le ftp est HS apparemment en ce moment, et je n'arrive pas a trouver lesdit drivers ailleurs, les aurait tu gardé sur un bout de disque dur par hasard ?
 
 
 
 
ps : c'est bon moyennant quelques $$ j'ai pus le récupérer sur une autre plateforme :)  
C'est installé, testé, tout fonctionne sans lag ca fait bien plaisir :)  
 
Merci de l'aide ;)


Message édité par Dross le 01-08-2009 à 12:39:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Quelle carte wifi prendre pour Windows 7 64bits ?

 

Sujets relatifs
Désinstallez Windows Media Player 11 pour remettre la V.10(RESOLU) Formatage d'un PC Compaq (suite à kikoololation), Ubuntu ftw
Installation windows 7 sur un raid 0ODBC sur Windows vista (Windows DAC?)
formule excel (resolu)carte wifi non detecte sous windows 7
demarrage windowsvirus aide et support windows vista ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Quelle carte wifi prendre pour Windows 7 64bits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR