Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Début d'instal un peu étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Début d'instal un peu étrange

n°3145472
HERIBERT
Posté le 23-10-2014 à 17:39:09  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Là, je peux encore repartir de zéro. Ca va. Parce que Seven me fait un truc auquel je ne suis pas habitué.  
 
Pour un oui ou pour un non, il me demande le mot de passe administrateur. UAC désactivées (au moins pour l'instant : je sais que tt le monde ne le recommande pas). Je ne peux mettre aucun fichier dans le répertoire de Windows. Le profil utilisé est administrateur avec pouvoirs.  
 
Qu'est-ce que j'ai fait ?  
 
Merci :)


Message édité par HERIBERT le 04-11-2014 à 13:20:12
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 17:39:09  profilanswer
 

n°3145475
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 17:43:43  answer
 

tu es en session administrateur sans UAC????
 
vu ton niveau (confère tes autres posts), je te conseille fortement de passer en session utilisateur et de réactiver l'UAC, parce que là  ca craint pas mal......

n°3145501
HERIBERT
Posté le 23-10-2014 à 18:59:35  profilanswer
 

Merci pour le niveau :D
 
Je te le concède : ns ne sommes plus au début des années 90 où je programmais en C et assembleur.  
 
Sur ma bécane, je suis en session admin et il ne m'arrive rien de plus qu'aux autres... J'ai mon prog de sauvegarde, son petit fère pour la restauration, et Acronis toujours à portée. Je reconnais que c'est imprudent, soit. Mais tellement plus commode.  
 
Pour ce post, c'est résolu. Je me suis trompé de version de Seven !! Je me disais, aussi :ange:  
 

n°3145585
nnwldx
Posté le 24-10-2014 à 13:31:17  profilanswer
 

tu as vérifié les droits sur le dossier ?
tu peux faire une capture d'écran ?

n°3145649
HERIBERT
Posté le 24-10-2014 à 17:07:25  profilanswer
 

Bonjour, Nnwldx :)
 
En  fait, il y a beaucoup plus que ça.  
 
Bios UEFI, acceptant pourtant Win7, changement de disque dur pour un SSD 250 Go (en partition MBR). Là, je suis en train de le réinstaller pas à pas, driver par driver. Et image Acronis 2015 à chaque fois.  
 
J'ai repéré le drv qui bloque : le lecteur de cartes.  
 
Mais l'OS se comporte bizarrement. Les mise à jour de Windows Update font foirer anormalement. Pour les FrameWorks, il m'a fallu employer le téléchargeur DotNet.xx et là, oui, c'est l'installateur de WinUpdate qui prend correctement le relai.  
 
Ca ne m'avait pas fait ça qd je l'ai installé sur le disque d'origine, pour vérifier que j'avais bien tous les bons pilotes.  
 
J'espère que la cm n'est pas plus ou moins bridée pour WIn 8 (OS d'origine). Selon Asus, non.


Message édité par HERIBERT le 24-10-2014 à 17:40:01
n°3146826
HERIBERT
Posté le 04-11-2014 à 13:23:49  profilanswer
 

Bon. C'était bien la migration d'un OS à un autre qui posait pb. Les pilotes USB3 que j'ai trouvés plantaient Seven au redémarrage. Quelques réglages du BIOS, et ça s'est bien terminé... sauf pr les USB 3.  
 
Je les cherche toujours. J'en ai testé trois. Même ceux d'Asus (pour un autre portable) comme ceux pompés sur touslesdrivers.com ne passent pas.  
 
Merci à tous :)


Message édité par HERIBERT le 04-11-2014 à 13:24:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Début d'instal un peu étrange

 

Sujets relatifs
Logiciel "Driver Instal" : kézako ?Besoin aide - Bug instal Office
réinstaller comme au débutRaccourcis clavier Excel - écriture début fonction
Une musique étrange se déclenche en full screenPolice de caractères étrange sur les recherches Google
[Résolu] Bruit étrange Pc portable suivi d'un écran bleuProblème étrange dossiers/disque dur?!
migration win8 -> win7 instal impossibleProblème étrange
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Début d'instal un peu étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR