Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [résolu]Echec mise a jour Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Echec mise a jour Win 7

n°3284482
Xenop92
Posté le 28-09-2017 à 20:28:39  profilanswer
 

Hello !
 
Je viens de réinstaller mon windows 7 pour corriger une installation frauduleuse.
Et je rencontre un soucis avec les mises à jour...
 
J'en ai plus de 150 à installer, à l'installation, tout vas bien (même si j'ai eut le temps de mourir 30 fois devant le PC) mais à la configuration, ça plante à 0%....
 
Quelqu'un à une idée pour corriger ça?
 
HORS SUJET :
J'ai 3 DD. Un ssd systeme, un ssd jeux, un DDD stockage.
Afin de foutre la paix le plus possible au systeme, j'ai tenter de créer des liens du ssd systeme vers le HDD. Mais j'ai du faire une merde quelque part, puisque maintenant, à chaque fois que je veux créer un dossier sur le HDD, un dossier apparait sur le bureau... Quelqu'un à une idée pour corriger ça?
 
Merci de votre aide !


Message édité par Xenop92 le 29-09-2017 à 12:34:44

---------------
Mon topal de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4006_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 20:28:39  profilanswer
 

n°3284508
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-09-2017 à 09:21:29  profilanswer
 

Concernant les mises à jours, regarde peut-être du coté de ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1223_1.htm
 
Sinon concernant tes disques, créer des liens entre eux est une très mauvaise idée. Pourquoi te priver des performances de ton SSD ?
Laisse le système et tout ce dont il a besoin sur ton SSD et déplace juste tes données.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284537
Xenop92
Posté le 29-09-2017 à 11:50:00  profilanswer
 

Hello,

 

Les mises à jour, je suis entrain de les installer 5 par 5 manuellement. C'est long.

 

Alors, justement, j'aimerais tout remettre comme à l'origine. Puisque j'ai du faire un connerie en les faisant. En général, les liens, je ne les fais que pour mes documents, images vidéos etc etc.
Donc moyen de tout reset?

 

Edit : C'est réglé, j'ai corriger tout les liens dans le regedit


Message édité par Xenop92 le 29-09-2017 à 12:34:32

---------------
Mon topal de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4006_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [résolu]Echec mise a jour Win 7

 

Sujets relatifs
[Résolu] Firefox galère avec Flash Player qui est pourtant installéUpgrade vers Win 10 sans être sous l'OS a mettre a jour
Réinstalle WIn 10 sur partitionEcran bleu Win 7 au démarrage [a priori résolu]
Mon Win 8.1 ne veut pas se mettre en veillePc - Win 10 ne démarre qu'en mode sans echec
Sauvegarde et restauration WIN 7re-install Win 10 sans lecteur optique
echec de mise à jour des patch de windows sous Win XP 
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Echec mise a jour Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR