Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icône réseau bloquée au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icône réseau bloquée au démarrage

n°3180214
Neykoh
Posté le 20-07-2015 à 10:59:23  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je viens vous demandez de l'aide face à mon impuissance à mon récent problème. Pas plus tard que ce matin, lorsque j'ai allumé mon ordinateur ( Windows 7 / SSD ) celui-ci à décidé de faire " freeze " l'icône Réseau. Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet, à par le fait de mettre en automatique le service DHCP ( qui était déjà en automatique et qui n'a donc rien changé ).

 

L’icône réseau se bloque sur " recherche réseau " ( avec le petit cercle sauf qu'il ne tourne pas ), il m'est alors impossible d’accéder à la fenêtre réseau, à la gestion des périphérique et aussi à la fenêtre " Gestion de l'ordinateur " et à internet évidement. Cela dure environ une minute puis il refonctionne normalement. Je n'ai strictement aucune idée du problème étant donné que hier il fonctionnait parfaitement, qu'il n'a eu aucune MAJ windows et que je n'ai rien installé / changé entre temps.

 

J'ai passé un coup de CCleaner / Malwarebytes / AdwCleaner / ZhpCleaner. Bilan : Rien. Je constate juste un problème dans le journal des évènements, avec évènement WMI ( mais ça remonte à plusieurs semaines donc c'est peu probable je pense ).

  

Voilà voilà ! Merci pour votre attention, dans l'espoir que vous ayez une solution ! :)

 

Edit : Maj du driver de la carte réseau faite et aucun changement.


Message édité par Neykoh le 20-07-2015 à 16:11:23
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 10:59:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icône réseau bloquée au démarrage

 

Sujets relatifs
problème démarrage Windows 7Demarrage impossible suite à un schmilblick dans lettres de partition
Démarrage impossible depuis dernière mise à jourSoucis de lecteur réseau
ecran noir au démarrage[Urgent]Problème démarrage pc
[Démarrage] BUg service Audio et Aero Win7Problème de démarrage
Problèmes partage réseauDemarrage Windows
Plus de sujets relatifs à : Icône réseau bloquée au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR